Virer win2000 pour remettre 98
greg_one
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
J'avais Win98 sur un pc avec 2 partitions c: et d: et puis j'ai installé Win2000 professionnel par dessus C: en gardant D: intact pour les données.
Maintenant je veux remettre win98 sur C: (parce que 2000 n'accepte pas tous mes soft, en particulier les gamez et warez...), mais j'ai un cd non bootable. Donc qd je mets ma disquette de boot, je ne peux pas acceder à C: pour la formater (car elle est formatée en NTFS) avant de lancer l'install..
Comment faire?? peut etre formater C: de ntfs vers fat32, mais comment?
Merci d'avance
J'avais Win98 sur un pc avec 2 partitions c: et d: et puis j'ai installé Win2000 professionnel par dessus C: en gardant D: intact pour les données.
Maintenant je veux remettre win98 sur C: (parce que 2000 n'accepte pas tous mes soft, en particulier les gamez et warez...), mais j'ai un cd non bootable. Donc qd je mets ma disquette de boot, je ne peux pas acceder à C: pour la formater (car elle est formatée en NTFS) avant de lancer l'install..
Comment faire?? peut etre formater C: de ntfs vers fat32, mais comment?
Merci d'avance
A voir également:
- Virer win2000 pour remettre 98
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre le son - Guide
- Comment remettre facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Pour formater des partitions NTFS je te conseille d'utiliser Partition Magic qui fait très bien l'affaire.
Pour formater des partitions NTFS je te conseille d'utiliser Partition Magic qui fait très bien l'affaire.