Je narrive pas a démarer need for speed
jesss
-
manou -
manou -
Bonjour,
je viens tout juste d'acheter nedd for speed prostreet
et il ne veux pas démarer je les désinstaler et recommencer plusieur fois mais rien a faire
kk1 peu maider car je ne sait vrm plus koi faire quand je le lance il ya un carreé noir puis lécran deviens noir en totaliter je clik jouer et paff.. windos mindique nfs a cessé de fonctionner correctement widow va fermer se programme mais pourquoi ne démare t=il pas?
jai un pc avec vista ya t'il un rapport?
je viens tout juste d'acheter nedd for speed prostreet
et il ne veux pas démarer je les désinstaler et recommencer plusieur fois mais rien a faire
kk1 peu maider car je ne sait vrm plus koi faire quand je le lance il ya un carreé noir puis lécran deviens noir en totaliter je clik jouer et paff.. windos mindique nfs a cessé de fonctionner correctement widow va fermer se programme mais pourquoi ne démare t=il pas?
jai un pc avec vista ya t'il un rapport?
A voir également:
- Je narrive pas a démarer need for speed
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Need for speed pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut,
Nan nan sa ne vient pas de vista, j'ai le jeu et il fonctionne parfaitement. Ta config est bonne pour le jeu ?
Nan nan sa ne vient pas de vista, j'ai le jeu et il fonctionne parfaitement. Ta config est bonne pour le jeu ?
https://www.ea.com/fr-fr
voila telecharge ce patch, normalement ca va resoudre ton probleme , Bonne chance
voila telecharge ce patch, normalement ca va resoudre ton probleme , Bonne chance