Cruel dilemme entre 2 vista
tsoas
-
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour à tous (et à toutes héhé ^^).
Je vais posé une question qui paraitra bête à certain, qui peut donner à réflexion (sans non plus entrer dans le troll ...).
Je possède un PC portable (Acer), avec Vista Ultimate 32 bit en OEM.
Étant étudiant en informatique, j'ai accès à Vista Business.
J'hésite donc entre Vista Ultimate OEM qui m'empêche pas mal de truc au niveau des partition (2 partitions utilisé pour la restau', et 2 partitions pour l'utilisateur) et Vista Business qui me permettrait de faire qqch de vraiment propre !
Outre les gadget et truc bling-bling, qu'est ce que je perd d'utile d'une version à l'autre ? Ou bien est-ce plutôt conseillé de garder mon OEM ? Sachant que je peux toujours télécharger les logiciel et pilotes Acer sur le site d'Acer (logique non ?).
Merci de vos réponses =) !
Je vais posé une question qui paraitra bête à certain, qui peut donner à réflexion (sans non plus entrer dans le troll ...).
Je possède un PC portable (Acer), avec Vista Ultimate 32 bit en OEM.
Étant étudiant en informatique, j'ai accès à Vista Business.
J'hésite donc entre Vista Ultimate OEM qui m'empêche pas mal de truc au niveau des partition (2 partitions utilisé pour la restau', et 2 partitions pour l'utilisateur) et Vista Business qui me permettrait de faire qqch de vraiment propre !
Outre les gadget et truc bling-bling, qu'est ce que je perd d'utile d'une version à l'autre ? Ou bien est-ce plutôt conseillé de garder mon OEM ? Sachant que je peux toujours télécharger les logiciel et pilotes Acer sur le site d'Acer (logique non ?).
Merci de vos réponses =) !
A voir également:
- Cruel dilemme entre 2 vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Clé windows vista - Guide