Recherche titre d'une chansons

Fermé
AMEL - 28 oct. 2008 à 00:01
 lézard - 10 août 2009 à 02:03
Salut,
Je recherche le titre d'une chansons dont les paroles sont " ne te prend pas pour celui que tu n'es pas" et "comme un gangsta" merci de m'aider c'est du RAP et sa passe sur black box de temps en temps

6 réponses

Salut Amel,

Je vais te decevoir puisque je n'ai pas la réponse à ta question malgré que je me suis renseigné. Je l'ai moi meme ecouté a plusieurs reprises vu que j'écoute souvent cette radio. La dernière fois qu'elle est passé c'était dimanche 2 Novembre vers 12h45.
J'ai demandé à un pote qui travaille à BlackBox a Bordeaux de voir s'il pouvait me donner l'info. Après recherche, il m'a dit que c'était un morceau qui n'est pas sorti. C'est une bande test. Le titre de cette musique est "gangsta" et l'artiste ben c'est "l'artiste" en gros ils ont pas le nom. Il a essayé de fouiller un peu, il m'a juste qu'il y avait dans le detail de la bande "hip hop soldier". Mais tout ça reste vague. J'ai effectué des recherches sur net, mais j'ai rien trouvé. On a plus qu'a attendre que le titre sorte ou que l'artiste soit un peu reconnu. Donc la prochaine fois que tu l'entend, retiens la date et l'heure a laquelle la musique passe et téléphone a Blackbox. En esperant qu'ils ont mis a jour leurs données sur cette musique.

Enfin perso je trouve bien cette musique, bizarre quand meme la voix modifié electroniquement comme a la daft punk.
Sinon le refrain donne a peu pres ca

On marche comme des gangstas
Fier comme un gansta
Fort comme un gangsta

wait and see...
0
Bon finalement je l'ai encore ecouté. Finalement il'auteur est "L'artiste" lui meme le dit dans son texte. Et le titre c'est "gangsta"

le refrain est :

On avance dans la rue comme des gangstas
on vit on meurs comme des gangstas
... on se respecte comme des gangstas
Fier comme un gangsta
Fort comme un gangsta.

Voila.
0
Alalaa même moi je recherche le titre IMPOSSIBLE de trouver le nom de l'artiste
Bon j'espère connaître vite son nom!
Suis allé sur sky pour demander personne.. Hey manifeste toi "l'Artiste" !! lol
Jkiffe bien ce son...
Jreviendrais pour savoir l'info, désolée de ne pas t'avoir édé plus

@++
0
grace turner
19 nov. 2008 à 10:47
Salut les gangstas!!si je me tompepas c sefyu ki la chante!
0
ferme ta gueule tu dis de la merde
0
grace turner
19 nov. 2008 à 10:55
csurt ain jviens dverifier sur son album!cbien Sefyu,ca vient d'aulnay sous tout ca!
0
Non tu te trompes c le mm titre de la chanson, mais je confirme le nom du rappeur c "l'artiste" avec comme titre gangsta!!

PEACE les gens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y est, vous pouvez ecouté sur myspace

https://myspace.com/lartiste93

Voila, Bon ecoute.
0
MERCI TROP FORT
0
allé sur daily motion é tapé gangsta +
0