Bonjour, jait acheter un new pc et il est ecri sur sa fiche tecknique que je peut le fair via un etecnologie dont jait oublié le nom mais je sait pas lutilisé esque quelqun peut bien maidé merci
Attention! dans le Lightscribe, ce n'est pas l'imprimante qui écrit sur le disque, mais le graveur Lightscribe.
A+
xkadm
Auteur
merci . moi je my conait bcp en comment avoir ertain truc gratos XD si sa vs interesse lol alé a +
epango
Ambassadeur
Salut,
Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne fais même pas l'effort d'écrire en Français normal, compréhensible, comment veux-tu qu'on puisse te répondre?
A+
xkadm
Auteur
et par hazard tu conetré pas le nom de ses cd special Xd meme si c pas le cas merci les ami pour votre aide je dormiré moin bete se soir XD
enfer29
des CD et DVD LightScribe tout simplement
enfer29
un logiciel fournit avec ton PC
moi c'était sonic Label
je croie pas sur avec des cd fait pour
technologie lightscribe ^^
xkadm
Auteur
oui jait bien le logiciel et tout mais dite moi vous vouler dire que je met nimporte quel dvd a lenvers et c fait pas beseoin de cartouche come les imprment ou quoi que se soit
et pui merci pour les rep deja donné
Lacanrules
lightscreeb un truc comme ça tu as un prog qui te permet soit disant d'ecrire qq trucs pr donner un nom a ton cd mais je n'en sais guere plus c'est pas tres utile il existe de feutres expres et puis il faut des disques speciallement concu a cet effet ...
Djo La Force
Contributeur
Cette technologie s'appelle le LightScribe
Il suffit de lancer l'application et de retourner le DVD après avoir choisi son image et elle sera imprimée sur le DVD
epango
Ambassadeur
Salut,
Il ne suffit pas, il faudrait qu'il se procure des cd et des DVD imprimables. Il ne peut pas le faire sur n'importe quel cd ou DVD.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.