Ordi portable Vista + Sims 2 est ses add-on
broc0lis13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur un Xp fixe en ce moment et je vais normalement avoir un ordi portable vers le mois de février.
Ce sera donc sûrement un vista, mais j'ai entendue dire que les sims 2 (et 3 ou 4 disques additionnels) ne marchent pas super bien avec ordi portable vista... qu'en pensez vous?
--> Pas très gros prix non plus, entre 600 et 800 € maxi.
Merciiiiiiiiiiiiiii :)
Je suis sur un Xp fixe en ce moment et je vais normalement avoir un ordi portable vers le mois de février.
Ce sera donc sûrement un vista, mais j'ai entendue dire que les sims 2 (et 3 ou 4 disques additionnels) ne marchent pas super bien avec ordi portable vista... qu'en pensez vous?
--> Pas très gros prix non plus, entre 600 et 800 € maxi.
Merciiiiiiiiiiiiiii :)
A voir également:
- Ordi portable Vista + Sims 2 est ses add-on
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
1 réponse
lu! ben deja si tu as un ordi pour pouvoir jouer au jeux vidéos demande un ordi fixe pas un portable surtotu en plsu au prix que tu veut mettre, pour 800€ tu peut te faire une config pépére en fixe mais évite les portable si tu veux vraiment jouer aux jeux vidéos !!
Aprés c est vrai SIMS2 et addon n est pas total compatible avec Vista pas mal de soucy de ce coté la ! Et Par chance quand tu aura acheter iun vrai ordi pour jouer aux jeux vidéos en Fevrier tu pourra dasn la foulé demander SIMS 3 il sors courant Fevrier :) !
Aprés c est vrai SIMS2 et addon n est pas total compatible avec Vista pas mal de soucy de ce coté la ! Et Par chance quand tu aura acheter iun vrai ordi pour jouer aux jeux vidéos en Fevrier tu pourra dasn la foulé demander SIMS 3 il sors courant Fevrier :) !