Modifier un .CMD pour Vista
KX
Messages postés
19031
Statut
Modérateur
-
FlyzerZ Messages postés 217 Statut Membre -
FlyzerZ Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
Etudiant en informatique, j'utilise Smart Eiffel comme langage de programmation.
Lors de l'installation il manque un fichier CMD pour pouvoir le lancer, mon professeur en a donc créé un.
Malheureusement, celui marche très bien avec Windows 2000 et XP, mais pas avec Vista !
Je cherche donc de l'aide pour rendre ce fichier .CMD compatible avec Vista, car moi je n'y connais rien !
'lcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Merci pour tout aide qu'on pourrait m'apporter...
Etudiant en informatique, j'utilise Smart Eiffel comme langage de programmation.
Lors de l'installation il manque un fichier CMD pour pouvoir le lancer, mon professeur en a donc créé un.
Malheureusement, celui marche très bien avec Windows 2000 et XP, mais pas avec Vista !
Je cherche donc de l'aide pour rendre ce fichier .CMD compatible avec Vista, car moi je n'y connais rien !
@echo off if exist C:\SmartEiffel\smarteiffel.reg regedit.exe /s C:\SmartEiffel\smarteiffel.reg set PATH=C:\SmartEiffel\lcc\bin;C:\SmartEiffel\bin;%PATH% set SMARTEIFFEL=C:\SmartEiffel\sys\system.se start "SmartEiffel Console" /D C:\KX\DocTs\SmartEiffelLe message d'erreur qui apparait lorsque je tente de compiler un fichier sous Vista est :
'lcc' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Merci pour tout aide qu'on pourrait m'apporter...
A voir également:
- Modifier un .CMD pour Vista
- Modifier dns - Guide
- Cmd - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Scannow cmd - Guide
7 réponses
Salut!!
Je n'ai que 15ans mais je vois l'erreur!!
Les fichiers et dossiers suivants doivent exister dans ton PC:
C:\SmartEiffel\smarteiffel.reg
C:\KX\DocTs\SmartEiffel