[Hotmail] piratage de mon compte

Fermé
eve - 28 juil. 2004 à 20:39
 Bxl - 20 mars 2005 à 12:06
bonjour a tous
svp aidez moi je nen peux plus un mec ma pirater mon compte et samuse avec mes nerfs a cahque fois que je le desactive il arrive a trouver le mot de passe il remet des contacts de ma liste rouge ds la liste verte et parle sur moi jai signaler a hotmail ils mont dit kil fallait changer de mot de passe ce que je fais ss cesse si kelkun pe maider a le supprimer definitivement ou alors maider a denoncer cette personne a microsoft ou si kelkun a le num de microsoft je le voudrais bien
merci bcp de votre aide snifff :-(
A voir également:

28 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
28 juil. 2004 à 21:05
Réecris à hotmail, expliques leur la situation et demandes leur fermement de supprimer cette adresse email.....

Kilian, débutant en tâche de fond.....
3
evaaa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2004
28 juil. 2004 à 21:24
jai deja fai cela ms ils font rien
ca menerve je c pa koi faire du tt
on pe pa supprimer la liste rouge sinon le tps que je trouve une solution pr supprimer a vie ce compte

evaaa
0
slt! eva snifff est que tu pourrai me donné quelque chose pour contacté msn pour la fermeture de mon compte!! Parce que moi aussi on m'a piraté, ya un gar qui s'amuse a parlé au gens de ma liste il leur demande une photo de moi! ppourquoi je sais pas! je le sais parce que je me suis connectés ur le compte à ma cousine! et je lui est parlé! LE PIRE C ESTT QU IL M A VOLE 2 COMPTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfaite j'avias 2 compte et je me suis aouté dans ma liste.(sur les deux compte) et quand j'ai remarqué que le gar c'étais connecté sur mon compte! je lui ait parlé et il comme il a vu mon 2eme compte! quelque minute plutard je me suis déconécté je comprenais pas pourquoi et c'est la que j'ai vu qu'il a tout changé! ma question! mon mot de passe et la j'ai peur qu'il disent n'importe quoi sur ma session!!!!!!!!!!!!!DONC JE VOUS EN PRI DONNEZ MOI QUELQUE CHOSE POUR CONTACTER MSN!!!!!POUR LA FERMETRE DE MON COMPTE!!!!! AU MOINS JE SERAIS TRANKILLE!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI A VOUS TOUS. particulièrement je conte sur toi evaaaa pour me donner une adresse ou n'importe quoi pour contacter msn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut!!!!! sniff
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
28 juil. 2004 à 23:09
Juste comme ça par hasard...tu as changé la question secrète?

Kilian, débutant en tâche de fond.....
2
voila je pense le post qui s'y rapporte :
y'a plein d'info sur demarche etc...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-915066-ou-denoncer-une-personne-ki-pirate-des-compte

attention : conseil perso qui n'engage que moi ... ne jamais se deffendre par l'attaque du meme type.. pour une action efficace passer tout le temps par des moyens legaux... a bon entendeur..
2
Utilisateur anonyme
28 juil. 2004 à 23:13
Bonsoir,
Slt je viens de lire la discution, tu a beau changer ton mot de passe autant que tu le voudra, le mecs aura tjrs accès a ton compte si il connais la réponse a ta question secrete, alors rechange ton mot de passe toute en changer ta question secret et sa réponse. Sur ce j'espere t'avoir aidez, et te souhaite une bonne soirée, tien moi au courant si possible, merci.

Toujours près a aidez dans la mesure du possible lol, D'Jo.
1
Bonjour.

J'ai eu un problème similaire mais là, je ne pouvais carrément plus ouvrir de session MSN.

Et je ne pouvais même plus atteindre les données de mon compte.

J'ai fait instinctivement une restauration du système à un moment antérieur à l'apparition du problème et j'ai pu demander à réinitialiser mon mot de passe.

Le pirate, dont je connaissais l'identité, est revenu me narguer, alors que je l'avais supprimé de mes contacts.

J'ai alors modifié ma question secrète (celle que j'avais mises au départ était tout à fait facile à deviner pour quelqu'un qui me connaissait).

Ensuite, j'ai ouvert un nouveau compte sur une adresse Htomail, avec un mot de passe et une question secrète très difficiles à deviner. L'ancien compte a été supprimé automatiquement après 30 jours de non-utilisation.

Je n'ai plus eu de problème depuis lors.
Depuis, je n'ai plus eu de problème.
0
Salut

comment tu fais pour changer ta question secrète vu que pour accèder aux informations de ton compte il faut le bon mot de passe?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp jespere quils pourront maider
1
Sylvie-14 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2005
3 sept. 2004 à 19:14
Je suis d'accord avec Funky Morolien et VIRUS_C++, tu as sûrement un cheval de troie ds ton ordi.

Personnellement, j'utilise Adaware et Spybot (gratuits) pour supprimer les virus espions de ce style.

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=spybot&system=windows

Cela pourrait résoudre ton pb.
1
Pour Eve:

J'ai déjà eu un problème avec un client de NOOS.

Tu fait des copies d'écran ou tout autre copie des menaces ou insultes de ton pirate.
Tu dépose plainte chez les flics en indiquant l'IP (et en joingnant les copies).
Tu contactes NOOS à securite@noos.com ou fr (je ne sais plus et non par abuse@noos) à l'attention de Monsieur Suzuki en demandant la suspension du compte incriminé.
Si Noos ne fait rien, tu portes plainte contre eux aussi pour complicité de chantage et de menaces.
C'est en général un langage que leur service juridique comprend.
Bonne chance
M.
1
il faut que tu remplace ton mon de passe et ta question secrete
1
tu fais comme si tu voulais aller dans ta messagerie il va te demander un mot de passe et tu fais service aux utilisateur et tu mes changer la kestion secrete ce mec doit savoir ta kestion secrete et ac ta kest il change ton mdp
1
Salut eve,

Je n'y connais pas grand chose, mais dis-moi, n'a-tu pas donné ordre à exploreur de retenir ton mot de passe afin que tu puisse automatiquement te connecter sur hotmail?.

Je pense que si tu suis les directives ci-dessus et que tu évite de laisser trainer ton mot de passe quelque part dans ton ordid, tu devrais, espéront le, pouvoir être enfin sorti d'affaire.

Enfin espéront le. Toutefois, je sais qu'il existe des programmes qui permettent à quelqu'un de lire l'écran de quelqu'un d'autre. Je lance un appel à ceux qui sont plus callés que mois pour te fournir un barrage à ce genre de programme et donc à ton hacker.

Salut et bonne chance
Surquipeu
0
oui j'ai changer mon mot de passe ma question secrete ms cet pers arrive tt de meme a pirater
il a meme reussi a avoir mon nouvo compte msn que je vien de créer coment ce fait il qu il puisse avoir accés aussi facilement a toute mes données jen peux plus je sais plus quoi faire la vraiment j'ai beau envoyer des msg au service client il n'arrive mm pa eu mm a resoudre mon probleme me dise toujours la mm chose pers aurait le numéro de telephone de microsoft
0
Bonjour ! pour contacter microsoft (par phone, fax, email, etc...) voir ici: http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/default.aspx
0
FunkyMorolien
29 juil. 2004 à 12:55
T'as suremement 1 cheval de troie, ce qui expliquerait le fait qu'il accede a tous tes nom de compte / mot de passe malgré leur changement
Essaie un scan en ligne sur http://www.trojanscan.com > scan my computer for trojans
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2004 à 13:02
A COUP sur à 100 % que t'as un cheval de troi et je pense savoir lequel c KEYLOGGER ce pti virus enregistre tou ce que tu tape sans exception tout ce que tu tapes il l'enregistre ds un fichier txt nomé KL32 é c de le trouvé et suppr le .

good luck
0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
3 sept. 2004 à 19:27
Salut.

Bonne idée, mais ça suffit pas, désolé.
A lire (et à appliquer) : http://sebsauvage.net/ notamment http://sebsauvage.net/safehex.html et http://sebsauvage.net/comprendre/

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Hello à tous ,
Eve , il y a aussi SPY SWEEPER qui n'est pas mal du tout.
Ce que Ad-aware ou Spybot ne trouvent pas lui le trouve souvent...!
Je l'utlise depuis un bon bout de temps avec succès .
Tu le trouveras là:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010914s,00.htm
Pour ton compte , après avoir résolu le blème de troyen et désinfecté ton ordi , moi j'en créerais un nouveau tout simplement .
Je ne laisserais plus la connection automatique .
J'espère t'avoir aidé du moins un peu
@+
0
merci a tous javai bien un cheval de troie et jai formater mon pc
Je pense que c t la meilleur solution ms jai tt de meme porter plainte contre cette personne car ca été plus loin pour moi que du piratage
Pour ce qui me demande comment pirater je ne sais pas faire et je pense que ca vaut pas le cout de pirater
le mieux est de verifier si vous avez pas un virus un cheval de troie et de changer de compte
on peut ce faire pieger en voulant pieger le pirateur
bonne chance a tous
et merci de votre aide
eve
0
Vazkor Messages postés 540 Date d'inscription samedi 6 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 42
21 sept. 2004 à 23:24
Bonjour,

Puis-je vous rappeler la Manip disponible sur le site d'Assiste.com?
http://assiste.com/manip.html

C'est une vraie check-list pour non seulement nettoyer votre PC en cas d'infection mais aussi pour le blinder au maximum et éviter leur installation.

En plus des nettoyeurs classiques: antivirus, anti-troyens, Ad-aware et Spybot S&D, il reste encore PestPatrol, dont la version gratuite (évaluation) détecte et informe comment éradiquer un maximum de malfaisances, mais il faut le faire manuellement.

@+
Vazkor [W2K + Moz 1.7.3 Fr]
Modérateur des forums d'Assiste.com
0
Dernier chose eve...
quand tu formates ton pc et que tu réinstalles windows.. evite de mettre en nom d'ordinatreur "eve" "ordi de eve" "famille dupont"car meme si tu n'as pas d'ip fix, on peux retrouver une personne sur internet grace à certain scanner qui donne ton nom netbios "nom de du pc" , l'adresse ip (fix ou pas) et le FAI auquel l'ip est attribuée.. de plus est, il donne aussi la localisation du FAI (ex: Aste-Genev-bois.abo.wanadoo.fr)
une fois qu'on l'a localisé, suffit de verifier les port ouverts, regarder si trojan il y a sur ta machine (des prog font tout ca) puis il suffit apres de trouver la faille de ton system qui permettra de pénétrer sur ta machine. si tu as un trojan, c encore plus simple pour pirater ton pc..
L'ideal, c un firewall externe type intégrer sur routeur qui ne repond au ping sur internet
sinon oui un hacker n'est pas la pour faire du mal mais bien pour trouver les failles d'une system, il contribue à faire avancer la sécurité, le crasher ou lamer est bien la pour foutre ca merde, détruire, tout casser bref c un cyber délinquant!!
bon sur ceux je vous laisser
@ plus
0
bonjour à tous
J'étais venu y'a quelques mois pour vous demandez votre aide pour un problème de piratage de mon compte

J'avais reussi à repondre contrôle de ce compte grâce à hotmail et une plainte que j'avais fait contre ce personnage et j'avai formaté mon pc à l'occasion.

Hors il s'avére que depuis un certain temps mon nouveau compte et de nouveau pirater et que cette personne et ami avec l'ancien pirateur de mon ancien compte

je ne comprends pas comment il fait cela?!! :-(

il reussi à prendre possession de mon compte son meme changer la question secrete

il insulte mes contacts il invite des gens et le pire c'est que je ne comprends pas c'est comment à t'il fait pour ce rajouter lui même dans mes contacts car j'accepte personne.

ça fait plusieurs jours qu'il me fait du chantage car je ne sais pas comment il a reussi a avoir des info sur moi adresse nom de famille etc et des photos personnelles

il me menace donc de divulger tout cela à mes parents si je fais pas ce qu'il désire de moi

y'a deux jours je ne sais toujours pas comment il a reussi à rentré dans mon ordi et à pris des photos de moi qui ce trouvait dedans
comment peut-on rentré dans l'ordi d'une personne hors j'ai bien configurer norton 2004 comme on me l'avait dit j'ai aucun dossier partagé et j'ai désactiver assistance à distance

ma question secrete et introuvable comme pour mon mot de passe qui est un mélange de lettre chiffre majuscule miniscule

je voudrai vraiment que l'on puisse m'aider

j'ai fait des analyses de l'ordi jai un antivirus norton 2004, un firewall
je fais des analyses en direct de certain site et il ne trouve rien dans l'ordi

svp aidez moi

jai 'reussi à avoir son ip et on m'a di que c'est celui de noos

merci infiniment de votre aide
0
re bonjour

suite a vos conseils j'ai installer
un firewall un spybot un spyblaster et adware et norton
malgré tout cela avec un formatage recent
la personne qui me pirate a reussi encore et malgré tout a me pirater a s'introduire dans mon ordi
mais il a fait une erreur dans un email que j'ai recu
j'ai pu avoir son ip
maintenant puis je porter plainte et aura til reellement poursuite contre cette personne
merci de votre reponse
avec son ip ne peut on pas le retrouver
merci infiniment de votre aide
0