Renseignement important
mourice1
-
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Mufecator Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis récémment inscrit sur Yes MSssenger et je ne me connais pas trop en informatique.Suite à 3 abonnements mensuels pour pouvoir envoyer des messages et répondre aux abonnés je ne peux malheureusement pas leurs répondre.j'ai payé 3 fois mais à chaque fois que j'envoie un message on me refuse l'accès et me dit que je dois m'abonner.Si vous avez une solution au problème veuilez me répondre en me donnant une solution ou une adresse à contacter.MERCI
je me suis récémment inscrit sur Yes MSssenger et je ne me connais pas trop en informatique.Suite à 3 abonnements mensuels pour pouvoir envoyer des messages et répondre aux abonnés je ne peux malheureusement pas leurs répondre.j'ai payé 3 fois mais à chaque fois que j'envoie un message on me refuse l'accès et me dit que je dois m'abonner.Si vous avez une solution au problème veuilez me répondre en me donnant une solution ou une adresse à contacter.MERCI
1 réponse
Malheureusement pour vous yes messengers est l'équivalent du téléphone rose sur le net, et donc il n'y a pas de moyens pour contourner le payement et même si vous y arriver vous discuteriiez avec un "robot" ou même avec un mec qui aurait pris la photo d'une fille super mignonne et de temps en en temps pour garder l'illusion du réel il vous envoie le message d'une moche .
Quelque détaille frappant: -il n'y a pour ainsi dire que des filles
-Elle vous demande directement votre numéro etc...
En gros tu t'zs fait avoir quoi ! Rien ne vaut le bon vieux WL Messenger qui est entièrement gratuit lui !!
Quelque détaille frappant: -il n'y a pour ainsi dire que des filles
-Elle vous demande directement votre numéro etc...
En gros tu t'zs fait avoir quoi ! Rien ne vaut le bon vieux WL Messenger qui est entièrement gratuit lui !!