Mises à jour pour ATI X700
klein
-
frankido -
frankido -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu "far cry 2" et l'ai installé, mais que j'essaye de le lancer un message s'affiche: "les pilotes de votre carte graphique sont trop anciens. Veuillez les mettre à jour"
J'ai une carte graphique ATI radeon X700 et j'aimerais savoir ou trouver ces mises à jour (je ne suis pas très calé en informatique et ne trouve donc pas).
Merci d'avance.
J'ai une carte graphique ATI radeon X700 et j'aimerais savoir ou trouver ces mises à jour (je ne suis pas très calé en informatique et ne trouve donc pas).
Merci d'avance.
A voir également:
- Mises à jour pour ATI X700
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Bsr, va sur le site www.touslesdrivers.com et clique en haut sur 'mes drivers', il va consulter l'équipement de ton PC et ensuite t'indiquera les pilotes récents pour ta carte graphique, carte son et autre....
Après a toi Far Cry 2 :-D
Après a toi Far Cry 2 :-D
Bonjours je suis novice en informatique et je ne sais pas quel mise a jour choisir
merci ce me repondre
merci ce me repondre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème: j'ai le même message puis un écran noir.
Pour le m^me jeu (Far Cry 2) et la m^me carte graphique (X700)
J'ai essayé de mettre à jour, j'y arrive pas, si quelqu'un à un lien pour un dirver fiable, je suis preneur.
Ou une autre solution.
Merci d'avance.
J'ai exactement le même problème: j'ai le même message puis un écran noir.
Pour le m^me jeu (Far Cry 2) et la m^me carte graphique (X700)
J'ai essayé de mettre à jour, j'y arrive pas, si quelqu'un à un lien pour un dirver fiable, je suis preneur.
Ou une autre solution.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je télécharge le driver sur ATI et mesdrivers.com mais il me dit le driver n'est pas compatible
veuillez contacter le fournisseur de votre ordinateur
C'est bizarre car j'avais age of mythologie et j'ai eu un mega bug qui m'a réinstallé windows XP
quand je l'est réinstallé, il ma dit que la carte graphique] n'était pas a jour et que le jeu ne pouvait donc pas démarrer svp aider moi c super urgent
veuillez contacter le fournisseur de votre ordinateur
C'est bizarre car j'avais age of mythologie et j'ai eu un mega bug qui m'a réinstallé windows XP
quand je l'est réinstallé, il ma dit que la carte graphique] n'était pas a jour et que le jeu ne pouvait donc pas démarrer svp aider moi c super urgent