Mises à jour pour ATI X700

klein -  
 frankido -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu "far cry 2" et l'ai installé, mais que j'essaye de le lancer un message s'affiche: "les pilotes de votre carte graphique sont trop anciens. Veuillez les mettre à jour"

J'ai une carte graphique ATI radeon X700 et j'aimerais savoir ou trouver ces mises à jour (je ne suis pas très calé en informatique et ne trouve donc pas).

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116

Bsr, va sur le site www.touslesdrivers.com et clique en haut sur 'mes drivers', il va consulter l'équipement de ton PC et ensuite t'indiquera les pilotes récents pour ta carte graphique, carte son et autre....
Après a toi Far Cry 2 :-D
2
Katones Messages postés 65 Statut Membre 3

Bonjours je suis novice en informatique et je ne sais pas quel mise a jour choisir

merci ce me repondre
0

mise a jour pour ???
0
niavlysm

Bonjour,

J'ai exactement le même problème: j'ai le même message puis un écran noir.
Pour le m^me jeu (Far Cry 2) et la m^me carte graphique (X700)

J'ai essayé de mettre à jour, j'y arrive pas, si quelqu'un à un lien pour un dirver fiable, je suis preneur.

Ou une autre solution.

Merci d'avance.
0

www.touslesdrivers.com
clique sur 'mes drivers' et laisse toi guider
0
niavlysm > Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre

merci de ta réponse.

j'ai réussi à mettre à jour le driver de CG, il est maintenant de 2007 (precedemment 2003) mais le problème reste le même...

dommage.
0
Albator XP Messages postés 1369 Statut Membre 116 > niavlysm

n'existerait il pas un patch pour ce jeu des fois ???
ou un driver ATI optimisé pour le jeu ...
Tape un peu sur google 'patch pour Far Cry 2' ou 'driver ATI pour Far Cry 2'
bon courage !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frankido

Bonjour je télécharge le driver sur ATI et mesdrivers.com mais il me dit le driver n'est pas compatible
veuillez contacter le fournisseur de votre ordinateur

C'est bizarre car j'avais age of mythologie et j'ai eu un mega bug qui m'a réinstallé windows XP
quand je l'est réinstallé, il ma dit que la carte graphique] n'était pas a jour et que le jeu ne pouvait donc pas démarrer svp aider moi c super urgent
0