Hotmail Thunderbird

Fermé
Maxime T - 27 oct. 2008 à 20:17
 korrig - 16 nov. 2008 à 13:54
Bonjour,
Je suis sur thunderbird avec mon adresse hotmail qui fonctionnait depuis peu. Je l'ai configuré avec Webmail. Mais maintenant, lorsque j'ouvre thunderbird, j'ai un message qui dit "negative vibes from xxxxxxxxxxx@live.fr".
Que dois-je faire pour corriger cette erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Re :
Bonjour,
Je suis sur thunderbird avec mon adresse hotmail qui fonctionnait depuis peu. Je l'ai configuré avec Webmail. Mais maintenant, lorsque j'ouvre thunderbird, j'ai un message qui dit "negative vibes from xxxxxxxxxxx@live.fr".
Que dois-je faire pour corriger cette erreur ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0
J'ai le même problème depuis quelques temps.
Je précise :
que ça fonctionnait il y a 1 ou 2 semaines
que j'ai essayé avec les 3 modes 'Hotmail, WebDav et Hotmail live)
que cela semble correspondre à une modification de l'interface Web
et surtout, que cela fonctionne toujours avec une adresse en hotmail.com en IMAP (l'IMAP n'a jamais fonctionné pour mon adresse en hotmail.fr)
0
dubcek Messages postés 18755 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 621
6 nov. 2008 à 10:21
mettre à jour les module http://groups.google.com/group/thunderbird-webmail-extension/files
0
Bonjour! J'ai essayé le lien proposé par dubcek. Je l'en remercie... mais sans succès pour ma part! Peut-être n'ai-je pas le bon procédé? Je tente d'installer tout d'abord le lien du webmail, puis le hotmail. Rapport d'erreur pour les deux... Quelqu'un aurait la gentillesse de me (nous) rappeler le processus à suivre svp? Grand merci à tous!
-1
1 - supprimer les 2 extensions
2 - installer webmail
3 - fermer thunderbird
4 - installer hotmail
5 - fermer thunderbird
6 - créer un compte

et il me mets échec de la connection à pop.hotmail.fr!
0