Installation pilote carte reseau pc portable

daguet6 -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, un ami ma filé son pc portable pour que je lui remette vista, c un packard bell EASYNOTE MH35-U-021.
Installation de vista niquel mais impossible de me connecté sur le net, je vais voir dans le gestionnaire de périphérie et la carte reseau n'est pas detecté.
J'ai donc été sur le site de packard bell pour récupéré le driver , je l'installe et apparement il ne marche pas . sa me marque " this device cannot start ' code 10 ) ".
Je ne sais plus quoi faire , si quelqu'un avait une solution?

merci par avance.
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
essaye de le desactiver et réactiver
0
daguet6

je vien d'essayé et sa ne change rien
La version de vista et en anglais sa ne change rien??
dans le gestionnaire de périphérique j'ai la carte " network controller" avec le pilote " sis 191 ethernet controller" qui me mais toujours l'erreur code 10 , et dessous j'ai un emplacement " other devices" avec marqué comme pilote "802.11 bg WLAN" qui me dit qu'il n'y a pas de pilote d'installé!
j'ai essayé de l'installé mais sa ne me le prend pas!!
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, tu as essayer de chercher un pilote sis 191 ethernet controller pour vista ?

tu peux regarder sur touslesdrivers.com
0
daguet6

je suis allé sur le site de tousledriver et j'ai téléchargé tous les pilotes pour la carte sis 191 que j'ai ensuite gravé sur un cdr/w. J'ai fais recherché un nouveau matériel et je lui et donné la destination du cd pour les pilotes et puis rien du tous.
Je ne comprend vraiment rien cette fois, je me demande si sa ne vient pas directement de la carte!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être a cause de la version anglaise, le pilote ne fonctionne pas
0
daguet6

oui sa se peut, et tu crois que c possible de telechargé une mise a jour français a partir d'un autre pc pour l'installé sur un autre??
0

oui c'est possible, a tenter
0