Impossible d'expédier 1 message sous vista

alann29 -  
 alann29 -
Bonjour, impossibilité de sortir un message sur outlook sus vista: j'ai cherché plusieurs manip comme changer le 25 par 587, mais rien,
pourquoi le port 25 s'affiche normalement, puis le port 110 pareil, et quand je fais appliquer, le 25 redevient bleu et clignotte comme si je devais denouveau retaper le 25
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

as tu bien configuré ton serveur smtp
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 adresses des serveurs pop et smtp des principaux fai
1
alann29

oui je suppose, mais ce qui semble bizarre c'est le 25 qui une fois tapé sur appliquer redevient bleu comme s'il n'avait pas validé
d'ailleurs celà fait la mêmechose avec mon autre ordi qui est sous XP
mon fournisseur est alice
sur windows mail, il ne semble pas avoir ce problème
0
Utilisateur anonyme

as tu windows mail installé sur ton systeme? si oui essaie de passé par lui
0
alann29

oui, j'ai un peu mélangé
sur mon portable, c'est vista avec windows live mail
sur mon fixe, c'est outlook
mais avec les deux c'est pareil, il indique
erreur 0x800ccc0e
protocole SMTP
port 25
sécurisé SSL: non
erreur de socket: 10060
je ne trouve aucune indications sur le net
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

l'erreur 0x800ccc0e veut dire que tu ne peut pas te connecté a ton serveur. revise la config de ta box
supp et recreer un compte pourras peut etre te faire l'affaire.
depuis quand a tu ce prob et quelle sont les modif que tu as fait.

0
alann29

je pense que le problème viens depuis que j'ai été désinscrit de chez Alice suite à un déménagement, puis une réinscription. mon ordinateur fixe est en liaison directe avec ma box à la maison, mais actuellement je suis sur mon portable sur mon bateau dans un port en liaison wifi par la capitainerie, et dans les deux cas, le problème est le même
J'ai essayé de modifier différents paramètres sur les deux ordinateurs, mais sans résultats; Pourtant la configuration semble bien simple puisqu'il suffit de suivre les données d'Alice!!!
0