Bloqué sur l ouverture de mon ordi

mioumiou -  
chtibelo Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
je suis très embéttée je n arrive plus à ouvrir mon pc asus lorsque j essaie de l allumer il s affiche CTRL+ALT+DEL j ai beau essayer cette formule mais rien y fait pourriez vous m aider
HELP
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci
A voir également:

8 réponses

chtibelo Messages postés 23 Statut Membre

Est ce qu'il demarre normalement a part l'ecran evidement ?
0
mioumiou43 Messages postés 4 Statut Membre

il démarre normalement mais la session ne s affiche .
0

dit m'en un peut plus stp, tu as quoi exactement devant les yeux
0

exactement quand mon pc s'allume en premier lieu il y a asus qui s'affiche normalement et au lieu qu'il y est l'icone de windows qui vien puis la session d'ouverture il y a ecrit " a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y ca qui est ecrit sur un fond noir "" a disk read error occured press ctrl+alt+del to restart"
0

aïe c'est pas bon tout ça... Je ne suis pas un virtuose de l'informatique mais quelque chose me dit que ton PC c'est pris un coup, le problème c'est que si tu n'a plus accès à rien la meilleure soluce est le formatage ou tente un bon réparateur dans ton coin, mais la je sèche et passe la main, bon courage mioumiou encore désolé
0

saurais tu de quoi il s'agit et comment le résoudre stp =) ?
0

pas vraiment il peut s'agir d'un dd defectueux, vieillissant ou en surchauffe il y a pas mal de forum traitant de ce sujet comme celui ci http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2217900 a disk read error occured sinon essaie google désolé a+
0