Ras le bol de Free !

VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -  
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ma box deconnecte a chauqe fois vous auriez pas une solution ?

Merci davance !

A voir également:

4 réponses

clastype Messages postés 361 Statut Membre 195

Salut,

tu pourrais être plus explicite ?

Peux-tu dire dans quelles circonstances elle se déconnecte ta box? C'est à un moment précis? Quand tu fais quelque chose de précis?

Merci d'avance.

Bonne soirée
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Non je ne fait rien de précis.
Je suis connecter et la bam reboot de la Box !
L'autre jour je devais recevoir un appel urgent mais comme le Box était en train de rebooter ,,,
Ca commence vraiment a souler !
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11

bienvenue chez free !
quand tu dis ta box, tu parle juste du wifi ou de ta connexion ?
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68

Rebonjour,
Sans faire exprés j'ai appuyer sur la touche entrée alors que j'avais meme fini de rédiger mon message.
Voila donc ma Freebox reboot au bout de 10 min.Ca fait 1.5 ans que je suis chez Free et j'avais jamais eu de probleme.
Mais depuis quelque temp c'est pas le cas !
Une solution ?

Merci d'avance pour vos conseiles !
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11

a nn la je sais pas, peut être le cordon de l'alim est mal branché (lol) ou alors ta freebox a rendu l'ame depuis tou ce temps :'(. dans ce cas apelle free et explique leur (bon courage)
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > SamuHell Messages postés 71 Statut Membre

Non ce n'est pas un probleme de cables ,,,
Je vai allumer celui sur lequel je tombe car il comprennent pas la méthode douce on dirai ,,,
0
SamuHell Messages postés 71 Statut Membre 11 > VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur

je crois qu'ils ont l'habitude de se faire allumer tu sais
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2075 Statut Contributeur 68 > SamuHell Messages postés 71 Statut Membre

Bon je pense que je vai changer free pour Neuf ,,,
Ba j'en conais plein qui sont passé de Free a > Neuf .Depuis qu'il ont neuf il ont pas de problemes !
0
clastype Messages postés 361 Statut Membre 195

Salut,

essai de contacter par mail le support pour demander si il n'y a pas des manipulations dans ton secteur.

A bientôt.
0