A voir également:
- Le choix de système linux
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
7 réponses
Bonjour, il n’y a pas de miracle… pour savoir il faut tester !
Perso pour les débutants je trouve que Ubuntu a beaucoup d’avantages, le premier étant qu’on trouve un forum de support très très actif sur forum.ubuntu-fr.org, et le deuxième étant la facilité d’installation et de prise en main initiale.
Perso pour les débutants je trouve que Ubuntu a beaucoup d’avantages, le premier étant qu’on trouve un forum de support très très actif sur forum.ubuntu-fr.org, et le deuxième étant la facilité d’installation et de prise en main initiale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je veux installer un S.exploitation unix pour travailler sur lui
c'est-à-dire ? pour faire quoi exactement ?
je veux installer un S.exploitation unix pour travailler sur lui
c'est-à-dire ? pour faire quoi exactement ?
toutes les distributions linux reposent sur le même noyau linux, donc ....
ensuite tout dépend si tu veux une distribution facile à installer sans prise de tête, si tu n'as pas besoin de chose "bling bling" (eg bureau 3D et autres effets exotiques), si tu n'as besoin forcément d'une interface graphique lourde (KDE, Gnome), aussi si tu as un pc ou un ordi portable, si ton matériel est récent ou pas, aussi si tu as quelques notions Unix ou pas, etc ......
ensuite tout dépend si tu veux une distribution facile à installer sans prise de tête, si tu n'as pas besoin de chose "bling bling" (eg bureau 3D et autres effets exotiques), si tu n'as besoin forcément d'une interface graphique lourde (KDE, Gnome), aussi si tu as un pc ou un ordi portable, si ton matériel est récent ou pas, aussi si tu as quelques notions Unix ou pas, etc ......