Desinstaller linux

tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre -  
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheter samedi un mini pc portable ACER ASPIRE ONE qui fonctionne sous linux mais j'aimerai desinstaller linux pour installer windows XP ( je ne m'y connais rien a linux !! LOL )
Je voudrais savoir si cela marcherai ( pour ne pas planter mon pc ) et je pense que cela va annulé ma garantie !!! ???

merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

9 réponses

1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

Je ne te fais pas de discours sur les avantages de linux car ce n'est pas le sujet :-)
Voila pour toi: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458
Par simple curiosité, de quelle distribution s'agit il et ou t'es tu procuré ce pc car il est assez rare de voir linux installé d'office sur les ps neuf.
Bonne chance

PS: question bête: as tu un cd de windows ?
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
tu n'avais qu'a prendre un pc sous windows !
maintenant tu apprends linux .
ou tu achète un licence windows ( la moitie du prix du portable)
attention les versions normal de windows ne fonctionnera pas tres bien sur ce genre de machine .
perso cela fait 5 ans que j'ai linux fedora sur mon pc et je n'installerai pas windows à sa place .
a+

0
BMWW

Tout à fait d'accord avec jeanbi, jamais je ne désinstallerais Linux ! Apprends à te servir de ton Linux, c'est génial !
0
1010 Messages postés 272 Statut Membre 23

D'accord moi aussi mais ce n'est pas le débat non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiotjordan Messages postés 677 Statut Membre 231

Disons que je ne m'y connais pas avec linux et je veux faire certains truc avec mon pc tel que des jeux, etc... .
J'ai pris l'habitude avec windows
0
xiolec Messages postés 119 Statut Membre 9

C'est pas avec un mini-pc AspireOne que tu pourra faire tourner Crysis...