Problème de son sur pc

flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -  
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec mon ordinateur car ma carte audio me dit qu'il ni a pas de pilotes.
voici la référence de ma carte son: C-Media AC97 Audio Device
malgré mes nombreuse recherche et tentative je n'ai malheureusement pas pu trouver de pilotes et je fait appelle a vos connaissances a tous car ce site est mon dernier recourt !

cordialement flipperh
A voir également:

5 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

www.touslesdrivers.com
0
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre 2

merci bien mais jy suis déjà passer et essayer pas mal de driver dessus
0

Bon, une simple recherche sur google t'aurais amené au site officiel du constructeur de ta carte son
Je te le donne mais on répète toujours de chercher sur Google avant de venir ici, et des miliers de post traitent déjà de ce problème....

https://www.cmedia.com.tw/
0
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre 2 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

cher monsieur je vien daller voir et le pilotes que je cherche ne si trouve pas !!!!!!!
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bsr
télé charge Everest et installe le : il t'en dira plus sur le type de pilotes dont tu as besoin et sur ton PC en général. Après tu feras une recherche avec des détails plus sûrs
0

je lai fait et cela ne me donne rien de plus que ce que je ne sait djà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Essaie de t'énerver + et de mettre + de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peut-être que tu trouveras la solution !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de meprevenir mais je sait mais c juste que la ca va faire un peu même beaucoup longtemps ke je cherche
0