Problème de son sur pc
flipperyh
Messages postés
156
Statut
Membre
-
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
flipperyh Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème de son avec mon ordinateur car ma carte audio me dit qu'il ni a pas de pilotes.
voici la référence de ma carte son: C-Media AC97 Audio Device
malgré mes nombreuse recherche et tentative je n'ai malheureusement pas pu trouver de pilotes et je fait appelle a vos connaissances a tous car ce site est mon dernier recourt !
cordialement flipperh
j'ai un problème de son avec mon ordinateur car ma carte audio me dit qu'il ni a pas de pilotes.
voici la référence de ma carte son: C-Media AC97 Audio Device
malgré mes nombreuse recherche et tentative je n'ai malheureusement pas pu trouver de pilotes et je fait appelle a vos connaissances a tous car ce site est mon dernier recourt !
cordialement flipperh
A voir également:
- Problème de son sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
5 réponses
merci bien mais jy suis déjà passer et essayer pas mal de driver dessus
Bon, une simple recherche sur google t'aurais amené au site officiel du constructeur de ta carte son
Je te le donne mais on répète toujours de chercher sur Google avant de venir ici, et des miliers de post traitent déjà de ce problème....
https://www.cmedia.com.tw/
Je te le donne mais on répète toujours de chercher sur Google avant de venir ici, et des miliers de post traitent déjà de ce problème....
https://www.cmedia.com.tw/
bsr
télé charge Everest et installe le : il t'en dira plus sur le type de pilotes dont tu as besoin et sur ton PC en général. Après tu feras une recherche avec des détails plus sûrs
télé charge Everest et installe le : il t'en dira plus sur le type de pilotes dont tu as besoin et sur ton PC en général. Après tu feras une recherche avec des détails plus sûrs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question