Saleté de codecs!
Utilisateur anonyme
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous demandez de l'aide car je narrive pas a installer des codecs sous fedoras .
J'utilise principalement Adobe flash player et shocware player mais Firefox ne peut pas les installer ! en les téléchargement et installant manuelllement c'est pareil ils ne s'installent pas.
Sur dailymotion j'ai le son mais pas les images ! sur mon site j'ai une chatbox flash je ne peut pas y accéder alors que j'ai une flèche dans une bulle qui charge donc qui devrait normalement se charger et pouvoir être executé mais une page grise apparait et je peut rien faire !
J'en ai marre !!!
Merci a celui/celle qui résolura mon problème :D
Je viens vous demandez de l'aide car je narrive pas a installer des codecs sous fedoras .
J'utilise principalement Adobe flash player et shocware player mais Firefox ne peut pas les installer ! en les téléchargement et installant manuelllement c'est pareil ils ne s'installent pas.
Sur dailymotion j'ai le son mais pas les images ! sur mon site j'ai une chatbox flash je ne peut pas y accéder alors que j'ai une flèche dans une bulle qui charge donc qui devrait normalement se charger et pouvoir être executé mais une page grise apparait et je peut rien faire !
J'en ai marre !!!
Merci a celui/celle qui résolura mon problème :D
A voir également:
- Saleté de codecs!
- Mpeg4 codecs - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs - Guide
- Realtek high definition audio codecs - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Codecs avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codecs video windows 7 - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur cette page
https://get.adobe.com/flashplayer/
tu choisi YUM et tu clic sur accepter et installer maintenant
a+
https://get.adobe.com/flashplayer/
tu choisi YUM et tu clic sur accepter et installer maintenant
a+