Recherche d'un site

Fermé
Neo - 27 oct. 2008 à 17:22
 Neo - 29 oct. 2008 à 12:15
Bonjour à tous !

Voila donc j'ai un probleme idiot certe , mais sa reste un probleme ! Il se trouve que je recherche de "Mini Video" (le format mimporte peu) si possible en qualité Haute définition , représentant de l'abstrait , c'est à dire :

Imaginé une video à fond noir , simple , vous savez une de ces petite boule que vous avez en grande surface , quand vous posez la mains dessus ya des sortes de faisceaux electrique qui son attiré par votre mains sur la boule , vous devez surment voir de quoi je parle , donc cette boule en arriere plan sur un fond noir , qui fait c'est petit truc...

Sa a l'air con dit comme sa mais se genre de video ne représentant "rien de vraiment préçi" on une utilité quand au montage video , japel ces video "Video de Transition" qui peuvent séparé les "parties" de votre montage en y ajoutant un texte et l'éffet adapté.

En gros oui certain diront des animations flash sa irai bien ! c'est sur ! mais allé convertir du flash en avi , a part en filmant l'animation , et encore je vous raconte pas la qualité...

Donc voila c'est le genre de demande qui sont laissé avec un blanc , car justement personne ne sait... je suis bien placé pour le savoir je viens de surfé sur une bonne dizaine de forum ou le sujet était laissé blanc...

En vous remerciant d'avance !
Neo.
A voir également:

2 réponses

Ah Merci bien ! Je n'étais pas au courant :s , bon bah.. Je m'en vais chercher les anim. flash :p

Thx.
Neo
0
mr_white__ Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 44
27 oct. 2008 à 17:24
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Un-logiciel-gratuit-transforme-flash-sujet-10157-1.htm il est entièrement possible de transformer du flash en avi...
-1