Probleme telechargment

ffn27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ffn27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais vous faire part d'un problème que j'ai depuis un moment avec mon ordinateur portable je travail avec windows vista et j'ai déjà fait une r pas executer"éinitialisation du produit parcequ'il déconné à mort i lvoulé plus s'allumé alors l'ordi à tout restaurer. Donc depuis j'essais de télécharger des logiciel tels que "limewire" ou "emule" ...etc .
la petite fenêtre de téléchargemennt s'affiche elle montre bien que le téléchargement s éffectue mais quand c'est fini la fêtre se ferme et plus rien c'est a dire que rien ne se passe pas de logiciel rien du tout, et la dernierement j'ai essayé de faire la mise à jour de mon tom tom et pour sa il faut que je télécharge un logiciel donc c'est ce que je fait tout se fait comme je vous ai dit et une autre fenetre s'affiche et me dit que "windowsdefender ne peut executer"
c'est chien je ne peut rien telecharger alors que j'ai besoin de ces logiciels.

Si vous pouviez m'aider sa serais bien de votre part merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

dj_morph Messages postés 576 Statut Membre 54

quand tu telecharge la croi fermer la fenetre a la fin du telechargement n'est elle pas cocher ?

et a tu été dans ton dossier telechargement de vista qui se trouve dans ton dossier personnel quand tu fai demarrer sur la droite
0
ffn27 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr merxi de me repondre

la croix sur la fenetre de telechargement est décocher mon dossier telechargement est vide mais je retrouve l'erreur dans un dossier et je ne peu pas l'ouvrir
0