A voir également:
- Recherche logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
tu devrais trouver ton bonheur ici
Il te suffit de choisir la langue, et le système d'exploitation concerné, tu valides, et ensuite ce devrait être la première réponse...
A toi de jouer.
tu devrais trouver ton bonheur ici
Il te suffit de choisir la langue, et le système d'exploitation concerné, tu valides, et ensuite ce devrait être la première réponse...
A toi de jouer.
bonjour,
l'assistant internet explorer de glary utilities m'indique que le fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6 est manquant.
j'aimerai savoir ,s'il vous plait,si cela est important et si oui ce que je dois faire ,sachant que je suis un papy debutant de 72 ans
merçi d'avance pour votre gentillesse.
mon email: croixdemission@hotmail.fr
l'assistant internet explorer de glary utilities m'indique que le fichier {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6 est manquant.
j'aimerai savoir ,s'il vous plait,si cela est important et si oui ce que je dois faire ,sachant que je suis un papy debutant de 72 ans
merçi d'avance pour votre gentillesse.
mon email: croixdemission@hotmail.fr
Salut croix,
tu as la possibilité d'éditer ton message avec le petit crayon se trouvant sur son coté,
et je te déconseille de laisser ton adresse Email, donc avec l'édition tu peux la retirer...
On peut toujours t'aider mais pas par le biais d'email affiché ici même...je dis cela pour toi.
tu as la possibilité d'éditer ton message avec le petit crayon se trouvant sur son coté,
et je te déconseille de laisser ton adresse Email, donc avec l'édition tu peux la retirer...
On peut toujours t'aider mais pas par le biais d'email affiché ici même...je dis cela pour toi.
Par ailleurs, ton message en 2 n'a pas trop sa place ici tu devrais reposer cette question en créant un nouveau message dans le forum Internet.
En fait ce que je voulais dire, c'est que ton Email pouvait être la cible de pollueurs que l'on ne voit pas ici et qui profitent de cela...
Sinon, en étant membre connecté (comme lors de l'édition de ton premier message), tu as la possibilité de retoucher ton message où apparait ton adresse Email, par le biais d'un petit crayon qui apparait juste a coté de ce message en question...
Sinon, en étant membre connecté (comme lors de l'édition de ton premier message), tu as la possibilité de retoucher ton message où apparait ton adresse Email, par le biais d'un petit crayon qui apparait juste a coté de ce message en question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re salut
en fait je suis VRAIEMENT nul je ne comprend pas ce que je peux faire avec ce petit crayon? au secour!!!
en fait je suis VRAIEMENT nul je ne comprend pas ce que je peux faire avec ce petit crayon? au secour!!!