Reparer Windows XP

matsgone Messages postés 13 Statut Membre -  
matsgone Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Apres une mise a jour automatique de windows XP media center, mon ordi a essayé de redemarer mais il se trouve dans une loop ou il essaie de redemarrer sans cesse.....J'ai vu sur internet que ce probleme peut survenir quand on installe le Service Pack 3 avec certains ordinateurs. Ce n'est pas le cas pour moi puisque le service pack 3 na pas été downloadé...j'ai verifié avec la recovery console....

Mon ordinateur est un portable DELL inspiron 640m et je n'ai jamais eu le CD de Windows lors de l'achat puisqu'il était deja installé sur mon portable...

Maintenant, croyans bien faire, jai mis un autre CD Windows XP dans lordi et jai fait Reparer....tout se passe bien jusqu'a ce que ca me demande le numero de serie. Le numero de serie sur lautocollant de mon ordi de fonctionne pas et celui du CD de XP que j'ai utilisé non plus.......je ne comprends plus rien.... Maintenant je n'ai meme plus acces a la recovery console puisque ce demarre sur le setup automatiquement meme si je fais "BOOT FROM CD" alors la je reviens la ou ca me demande le numero de serie....

Quelqu'un a une idee de genie???

J'ai deja appelé microsoft et DELL et ils me demandent tous beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$
A voir également:

2 réponses

mr_white__ Messages postés 224 Statut Membre 44

et pourquoi pas passer sous linux maintenant ? y avais t'il des fichiers importants sur ce pc ?
1
matsgone Messages postés 13 Statut Membre

oui cest ca le probleme...
0