Mises à jour trop fréquentes
HeartBrokenne
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, disons que depuis un certain moment, il fais des mises à jour a chaque ouverture et fermeture du pc. Je ne sais pas à quoi cela peu-être dû, et je ne sais comment y remedier.
De plus une alerte concernant un cheval de trois et apparut, j'ai fais un détoillage entier de l'ordinateur sans qu'il me détecte le moindre virus. Cela est-il normale ? Et mon problème de mise à jour est-il lié a cet autre problème ?
si vous savez quelque chose à se propos, ce serai aimable à vous de me le communiqué.
j'ai un petit soucis avec mon ordinateur, disons que depuis un certain moment, il fais des mises à jour a chaque ouverture et fermeture du pc. Je ne sais pas à quoi cela peu-être dû, et je ne sais comment y remedier.
De plus une alerte concernant un cheval de trois et apparut, j'ai fais un détoillage entier de l'ordinateur sans qu'il me détecte le moindre virus. Cela est-il normale ? Et mon problème de mise à jour est-il lié a cet autre problème ?
si vous savez quelque chose à se propos, ce serai aimable à vous de me le communiqué.
A voir également:
- Mises à jour trop fréquentes
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
tu as appuyer sur Y quand il te le demande ??? si oui il n'es normal que l'afficahge est modifier , il travail
Alors j'ai télécharger SDFIX sur clubic , et je l'ai installé
j'ai redemarré mon pc en mode sans echec
choisir mode sans echec
j'ai Ouvré une session , était sur poste de travail ==> disque c ==> repertoire SDFIX ( c:\SDFIX )
j'ai lancé le programme : RunthisBat
mais a change lancement la fénetre de lancement s'allume et s'éteind son le moindre chargement
impossible de le lancer
j'ai redemarré mon pc en mode sans echec
choisir mode sans echec
j'ai Ouvré une session , était sur poste de travail ==> disque c ==> repertoire SDFIX ( c:\SDFIX )
j'ai lancé le programme : RunthisBat
mais a change lancement la fénetre de lancement s'allume et s'éteind son le moindre chargement
impossible de le lancer
télécharger SDFIX sur clubic , installle le
redemarre ton pc en mode sans echec === < touche F8 au demarrage de ton pc )
choisir mode sans echec
Ouvrir un session , aller sur poste de travail ==> disque c ==> repertoire SDFIX ( c:\SDFIX )
lancer le programme : RunthisBat ==> valider par Y ,
Laisser le travailler
redemarrer le pc
Copie et colle moi le rapport
redemarre ton pc en mode sans echec === < touche F8 au demarrage de ton pc )
choisir mode sans echec
Ouvrir un session , aller sur poste de travail ==> disque c ==> repertoire SDFIX ( c:\SDFIX )
lancer le programme : RunthisBat ==> valider par Y ,
Laisser le travailler
redemarrer le pc
Copie et colle moi le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question