Avast barre des taches ne reste pas
lilou
-
lilou -
lilou -
Bonjour,
avast se sauve de la barre des taches je dois faire poste de travail,hdd,programme files,alwil,avast4,et ash dip pour le remetrre dans la barre en cliquant 2 fois,seulement a chaque fois que je rallume l'ordi il n'y est plus je dois refaire le meme procédé merci de m'aider
avast se sauve de la barre des taches je dois faire poste de travail,hdd,programme files,alwil,avast4,et ash dip pour le remetrre dans la barre en cliquant 2 fois,seulement a chaque fois que je rallume l'ordi il n'y est plus je dois refaire le meme procédé merci de m'aider
A voir également:
- Avast barre des taches ne reste pas
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
8 réponses
bonjour
il est activé, au moins ?
car s'il ne l'est pas, l'icone risque d'être cachée (suivant la configuration)
sinon voir dans les programmes de démarrge , si il est toujours là
il est activé, au moins ?
car s'il ne l'est pas, l'icone risque d'être cachée (suivant la configuration)
sinon voir dans les programmes de démarrge , si il est toujours là
ok pou les programmes installés, mais regardes aussi
dans les rogrammes de démarrage
outils administ..../configuration système/démarrage
dans les rogrammes de démarrage
outils administ..../configuration système/démarrage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je vous conseil d'utiliser un petit utilitaire fourni par windows qui est "l'utilitaire de configuration système". Il va vous permettre de verifier si avast se lance bien au démarage de windows (Démarrer > Executer > msconfig > onglet Services et Démarrage)
Cordialement
Je vous conseil d'utiliser un petit utilitaire fourni par windows qui est "l'utilitaire de configuration système". Il va vous permettre de verifier si avast se lance bien au démarage de windows (Démarrer > Executer > msconfig > onglet Services et Démarrage)
Cordialement
désolé je suis debutante ordi packard bell easynote,j'ai pas tout compris je fais demarrer tous les programmes
Si il n'est pas dans le menu Démarrage de msconfig, je vous invite soit à reinstaller avast ou soit rajouter "ash dip" dans Démarrage dans le menu démarrer.