Avast barre des taches ne reste pas

lilou -  
 lilou -
Bonjour,
avast se sauve de la barre des taches je dois faire poste de travail,hdd,programme files,alwil,avast4,et ash dip pour le remetrre dans la barre en cliquant 2 fois,seulement a chaque fois que je rallume l'ordi il n'y est plus je dois refaire le meme procédé merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

bonjour

il est activé, au moins ?

car s'il ne l'est pas, l'icone risque d'être cachée (suivant la configuration)

sinon voir dans les programmes de démarrge , si il est toujours là
0
lilou

oui il est activé
0
lilou

panneau de config il y est et tous les programmes aussi
0
ali_baba Messages postés 303 Statut Membre 6

ok pou les programmes installés, mais regardes aussi

dans les rogrammes de démarrage

outils administ..../configuration système/démarrage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous conseil d'utiliser un petit utilitaire fourni par windows qui est "l'utilitaire de configuration système". Il va vous permettre de verifier si avast se lance bien au démarage de windows (Démarrer > Executer > msconfig > onglet Services et Démarrage)

Cordialement
0
lilou

dans service il est coché et demarrage je le vois pas
0
lilou

désolé je suis debutante ordi packard bell easynote,j'ai pas tout compris je fais demarrer tous les programmes
0

Si il n'est pas dans le menu Démarrage de msconfig, je vous invite soit à reinstaller avast ou soit rajouter "ash dip" dans Démarrage dans le menu démarrer.
0
liou

ok j'ai ajouté ash dip dans le menu demarer mais il faut toujours que je le remettre à chaque fois dans la barre des taches en cliquant deux fois dessus c'est un peu penible vu qu'il ne s'y met pas des l'ouverture de l'ordi
0

Bonjour,

Vous avez donc ajouter "ash dip" dans Démarrage qui se trouve dans le menu démarrer.

Si sa ne fonctionne pas, je vous invite à le désinstaller et à le réinstaller en passant par ajout ou supression de programme dans le panneau de configuration.

Cordialement
0
lilou

si ça fonctionne mais c'est penible il faut cliquer à chaque fois,
0