Document en extension .rtf illisible

rima -  
 rima -
Bonjour tt le monde,

svp aidez moi à résoudre çà: g eu des conversations sur msn aprés g voulu les garder sur un document word, eh ben g

fait les copier, aprés un temps g voulu les relire, eh ben çà pas voulu s'ouvrir ils sont en extension .rtf; en fait ils sont

transformés en symboles de ce genre: 1 l ˆ €+¹6È„YÓ!O<W 2Ø à¼<ñ™ÅU € Wâ € naÃf B Ú0 Ê
¢ ²XM˜$ àÐ MæR Ê

priere aider-moi à avoir de nouveau le contenu que j'avais avant

j'attends avc impatience , tt mes respects
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Essaye d'ouvrir plutôt avec le bloc note et si tu as la meme chose tu devrais avoir dans le début des hiéroglyphe le nom de l'application avec lequel le fichier a été encodé.
1
rima

enfin ya qui me fait seccours!!! merci bien mais çà s'ouvre pas !!!! réellement suis déçuuuuuuuuuuuuuee, ya pas autre solution; en fait il me met çà: choisissez le codage pour rendre ce document lisible codage du texte:
windows par défaut
ms-dos
autre codage

g tt essayé mais ya rien , tjs des hiéroglyphe

si quelq'un accepte que je lui envoie c document par mail é qu'il me les ouvre; je lui serais trés reconnaissante
0
Utilisateur anonyme

je veux bien que tu me l'envois mais je peux pas te mettre mon adresse mail comme ça
0
laughne

rtf, c'est lu par word, au moins.
C'est du rich text format, du texte enrichi.
Si word ne le lit pas, c'est que le fichier est corrompu..
0
rima

bonsoir tt le monde au particulier maydo

svp svp svp aidez-moi à reouvrir mes document, en fait j'y stocke des conversations qui me sont tréés tréés chers, dites comment vous les envoyés par mail???

j'attends impatiemment votre aide, tt mes respects à vous
0
Utilisateur anonyme

tu peux m'envoyer le fichier à l'adresse suivante : gtbbc@free.fr je vais voir ce que je peux faire
0
rima

bonjour

allooooooooooo maydo où es -tu?? c réparable mes fichiers ou je les pleuuuuuuuuuuuuuure!!!

j'attends impatiemment votre secours
0
Utilisateur anonyme

J'y ai passé un bon moment mais je crois que tes fichiers son corrompu, j'essaye de comprendre comment tu as pu les créer mais impossible, je continue de chercher
0
rima > Utilisateur anonyme

je remercie votre effort, réellement je trouve pas comment vous remercier et tjr j'ai de l'espoir que je récupère le contenu de ces fichiers méme en partie, j'arrive pas comment vous décrire à quel point me sont ils chers, dommage si je les perds, comme vous remarquez çà date de 2005 et 2006 et depuis ce temps je cherche qui peut m'aider

sinon peut en retrouver tt l'historique de nos conversations du jour où on a créer un compte messenger surtt dans le cas où j'ai pas fait attention à cocher la case de conservation de conversation et aussi aprés pas mal de fois de formatage du pc???

j'espère avoir réponse et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rima

bonjour maydo,
donc pas d'espoir.....tu te plonge où?

merci de m'avoir répondu
en attente
0
Utilisateur anonyme

non pas d'éspoir pour le moment.
il faut que j'essaye avec d'autre version de word.
0
rima

alors qu'est ce vous attendez, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase pleazzzzzzzzzzzzzzzzzz, va y donc,

je refuse de perdre espoir en votre aide

meeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
rima

bonjour

encore je tiens à avoir une réponse de vous

svp qui m'aide à réouvrir mes document devenu illisible en extension.rtf
-1