Document en extension .rtf illisible
rima
-
rima -
rima -
Bonjour tt le monde,
svp aidez moi à résoudre çà: g eu des conversations sur msn aprés g voulu les garder sur un document word, eh ben g
fait les copier, aprés un temps g voulu les relire, eh ben çà pas voulu s'ouvrir ils sont en extension .rtf; en fait ils sont
transformés en symboles de ce genre: 1 l ˆ €+¹6È„YÓ!O<W 2Ø à¼<ñ™ÅU € Wâ € naÃf B Ú0 Ê
¢ ²XM˜$ àÐ MæR Ê
priere aider-moi à avoir de nouveau le contenu que j'avais avant
j'attends avc impatience , tt mes respects
svp aidez moi à résoudre çà: g eu des conversations sur msn aprés g voulu les garder sur un document word, eh ben g
fait les copier, aprés un temps g voulu les relire, eh ben çà pas voulu s'ouvrir ils sont en extension .rtf; en fait ils sont
transformés en symboles de ce genre: 1 l ˆ €+¹6È„YÓ!O<W 2Ø à¼<ñ™ÅU € Wâ € naÃf B Ú0 Ê
¢ ²XM˜$ àÐ MæR Ê
priere aider-moi à avoir de nouveau le contenu que j'avais avant
j'attends avc impatience , tt mes respects
A voir également:
- Fichier word illisible codage
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Fichier epub - Guide
- Tableau word - Guide
- Fichier rar - Guide
8 réponses
Essaye d'ouvrir plutôt avec le bloc note et si tu as la meme chose tu devrais avoir dans le début des hiéroglyphe le nom de l'application avec lequel le fichier a été encodé.
bonsoir tt le monde au particulier maydo
svp svp svp aidez-moi à reouvrir mes document, en fait j'y stocke des conversations qui me sont tréés tréés chers, dites comment vous les envoyés par mail???
j'attends impatiemment votre aide, tt mes respects à vous
svp svp svp aidez-moi à reouvrir mes document, en fait j'y stocke des conversations qui me sont tréés tréés chers, dites comment vous les envoyés par mail???
j'attends impatiemment votre aide, tt mes respects à vous
bonjour
allooooooooooo maydo où es -tu?? c réparable mes fichiers ou je les pleuuuuuuuuuuuuuure!!!
j'attends impatiemment votre secours
allooooooooooo maydo où es -tu?? c réparable mes fichiers ou je les pleuuuuuuuuuuuuuure!!!
j'attends impatiemment votre secours
je remercie votre effort, réellement je trouve pas comment vous remercier et tjr j'ai de l'espoir que je récupère le contenu de ces fichiers méme en partie, j'arrive pas comment vous décrire à quel point me sont ils chers, dommage si je les perds, comme vous remarquez çà date de 2005 et 2006 et depuis ce temps je cherche qui peut m'aider
sinon peut en retrouver tt l'historique de nos conversations du jour où on a créer un compte messenger surtt dans le cas où j'ai pas fait attention à cocher la case de conservation de conversation et aussi aprés pas mal de fois de formatage du pc???
j'espère avoir réponse et merci
sinon peut en retrouver tt l'historique de nos conversations du jour où on a créer un compte messenger surtt dans le cas où j'ai pas fait attention à cocher la case de conservation de conversation et aussi aprés pas mal de fois de formatage du pc???
j'espère avoir réponse et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows par défaut
ms-dos
autre codage
g tt essayé mais ya rien , tjs des hiéroglyphe
si quelq'un accepte que je lui envoie c document par mail é qu'il me les ouvre; je lui serais trés reconnaissante