Besoin aide mon ordi ne démarre plus
misteroli
Messages postés
23
Statut
Membre
-
misteroli Messages postés 23 Statut Membre -
misteroli Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Enfet y a 2 semaines d'ici mon ordi ne démarrai plus il m'indiquait un message sur l'écrant Self test Check your pc and signal cable Monitor is working et puis le lendemain il a redémarrer mais la pas moyen qu'il redémarre il refait la meme chose je ne sais pas quoi faire et surtout d'ou vient le probleme ma tour est allumée mais rien a l'écrant a par le même message
si quelqu'un aurait l'aimabilité de bien vouloir m'aider ca sera gentil de ca part car je ne m'y connait pas bien en informatique merci
olivier1massart@hotmail.com
Enfet y a 2 semaines d'ici mon ordi ne démarrai plus il m'indiquait un message sur l'écrant Self test Check your pc and signal cable Monitor is working et puis le lendemain il a redémarrer mais la pas moyen qu'il redémarre il refait la meme chose je ne sais pas quoi faire et surtout d'ou vient le probleme ma tour est allumée mais rien a l'écrant a par le même message
si quelqu'un aurait l'aimabilité de bien vouloir m'aider ca sera gentil de ca part car je ne m'y connait pas bien en informatique merci
olivier1massart@hotmail.com
A voir également:
- Besoin aide mon ordi ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
3 réponses
bonjour
dans un premier temps, débranches tous les périphérique usb
sau le clavier et souris et démarres en mode sans échec pour voir