Reformater mon pc (aider moi svp

Résolu
alexis92 Messages postés 13 Statut Membre -  
esperance59 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
voila sans faire expres j'ai reformater mon pc et maintenant c'est comme si j'avais acheter mon pc aujourd'hui c'est a dire que j'ai plus les programme que j'avais avant donc je dois installer tous et la ma mère va rentrer et je vais me faire tuer quand elle verra sa donc si quelqu'un peut m'aider en urgence svp
A voir également:

13 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu l'as reformater avec le CD ?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

tu l'as reformater avec le CD ?
0
alexis92 Messages postés 13 Statut Membre

j'ai reformater avec le cd mais je ne les trouve pas et qu'es que je pourrais dire a ma mère un mensonge qu'on peut gober
0
esperance59 Messages postés 76 Statut Membre 5

quel sont les programmes que tu avais au départ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu ne trouves pas les programmes, c'est normal. Il faut que tu les réinstalles un par un (pour ceux qui ne sont pas fournis avec Windows).
0

ben avant j'avais deja l'antivus nod 32 et maintenant je l'ai plus et le code je sais pas c'e'st quoi et comme faut fairez pouyr l'installer enfin y a que sa qui me tracasse l'antivirus
0

et j'avais incredimail et maintenant comme j'ai formater le pc il faut que je crée une nouvelle boite et ma mere recevais tous ces courrier dessus donc je suis un homme mort :(
0
Utilisateur anonyme

Non, il suffit de réinstaller Incredimail et de refaire sa config. Si tu créé une nouvelle boîte, ta mère s'en apercevra aussitôt et c'est là qu'elle t'étranglera. :)
0
Utilisateur anonyme

Tu dois avoir un CD dans un coin ou, s'il a été acheté sur Internet, c'était un fichier téléchargé... si c'est le cas, tu as un problème. Mieux vaut dire franchement à ta mère ce que tu as fait.
0

et quelqu'un pourrais m'aider qu'es que je pourrais dire pourquoi le pc a tout déinstaller un bobart qui prouve comment sa se fais que mon pc ben il est comme si je l'avais acheter aujourd'hui
0
Utilisateur anonyme

Ce serait vraiment idiot... il vaudrait mieux qu'elle t'aide à refaire la config. Parce qu'un bobard aussi énorme, il va avoir du mal à passer...
0

je sais mais elle n'y connais rien sur le pc donc je pourrais dire qu'il a eu une panne de courrant et que j'ai bouger sur un bouton et que le pc c'est planté
0

dis qu'il y a eu un trojan ou virus et que tu as du formater d'urgence
0

ouais je dis qui a un virus qui est venu et qui a planté mon pc
0

oui
0