Problème windows vista
tmos
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour à vous ^^
Voilà j'ai acquis un nouvel ordinateur (assemblage) avec windows vista premium edition familiale 64 bits
Et depuis mon microcasque (Creativ fatal1ty headset) a un problème, il fonctionnait sur mon ancien ordinateur (win xp) et là, le son est TRES faible quand je parle. Sur CSS on ne m'entends pas, reconaissance vocale, windows me dit qu'il n'as rien entendu, pourtant j'ai amplifier mon micro au maximum à 30DB.
Si je le branche sur le panneau avant avec le casque, ça provoque un cris très strident insoutenable pour l'oreille.
Si je le branche à l'arrière, je m'entends vraiment mal même en gueulant dans le micro.
Et realtek à un moment donné dit que le périphérique à été débranché alors que j'ai rien touché
Ma carte son est integrée.
ps : Je n'ai pas testé mon micro depuis au moins 8 mois et il est tombé, plusieurs fois
Je comptais acheter le Microcasque Plantronic audio 350, mais si celà fait pareil, je voudrais pas claquer 30€ pour rien.
Et si celà viens de windows vista, je peut reinstallé n'importe quelle version de windows xp ? sachant que j'étais en 64 bits sur vista
Voilà ma config :
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-THEMANOFS
Nom de l'utilisateur TheManOfSteel
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Inconnu
Port de communication Port de communication (COM1)
Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 4800 Series (512 Mo)
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Carte audio Realtek Digital Output(RCA) (Re
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 3A26
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 3A20
Contrôleur SCSI/RAID ABXKFFBY IDE Controller
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur SAMSUNG HD502IJ ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-115D ATA Device
État des disques durs SMART OK
Voilà j'ai acquis un nouvel ordinateur (assemblage) avec windows vista premium edition familiale 64 bits
Et depuis mon microcasque (Creativ fatal1ty headset) a un problème, il fonctionnait sur mon ancien ordinateur (win xp) et là, le son est TRES faible quand je parle. Sur CSS on ne m'entends pas, reconaissance vocale, windows me dit qu'il n'as rien entendu, pourtant j'ai amplifier mon micro au maximum à 30DB.
Si je le branche sur le panneau avant avec le casque, ça provoque un cris très strident insoutenable pour l'oreille.
Si je le branche à l'arrière, je m'entends vraiment mal même en gueulant dans le micro.
Et realtek à un moment donné dit que le périphérique à été débranché alors que j'ai rien touché
Ma carte son est integrée.
ps : Je n'ai pas testé mon micro depuis au moins 8 mois et il est tombé, plusieurs fois
Je comptais acheter le Microcasque Plantronic audio 350, mais si celà fait pareil, je voudrais pas claquer 30€ pour rien.
Et si celà viens de windows vista, je peut reinstallé n'importe quelle version de windows xp ? sachant que j'étais en 64 bits sur vista
Voilà ma config :
--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Edition
Service Pack du système -
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système PC-DE-THEMANOFS
Nom de l'utilisateur TheManOfSteel
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium III Xeon, 3000 MHz
Nom de la carte mère Inconnu
Chipset de la carte mère Inconnu
Mémoire système 2048 Mo
Type de BIOS Inconnu
Port de communication Port de communication (COM1)
Moniteur:
Multimédia:
Carte audio Haut-parleurs (Realtek High Def
Carte audio Realtek Digital Output (Realtek
Carte audio Realtek Digital Output(RCA) (Re
Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 2 port Serial ATA Storage Controller 2 - 3A26
Contrôleur IDE Intel(R) ICH10 Family 4 port Serial ATA Storage Controller 1 - 3A20
Contrôleur SCSI/RAID ABXKFFBY IDE Controller
Contrôleur SCSI/RAID Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur SAMSUNG HD502IJ ATA Device (465 Go, IDE)
Lecteur optique PIONEER DVD-RW DVR-115D ATA Device
État des disques durs SMART OK
A voir également:
- Problème windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Je vous conseil de brancher votre casque sur un pc appartenant à un de vos amis. Dans ce cas la, vous allez pouvoir verifier si le casque est défectueux ou pas.
Cordialement
Je vous conseil de brancher votre casque sur un pc appartenant à un de vos amis. Dans ce cas la, vous allez pouvoir verifier si le casque est défectueux ou pas.
Cordialement
Bonjour,
si c'est pas un problème du au micro lui meme c'est surement un pb de compatibilité (ma cam clicksmart 820 de logitech ne marche pas sous vista => reponce de logitech => acheter un matériel compatible vista xD)
Achete donc un autre cam (chez darty j'en ai trouver une a 15 € , marque philips , qui marche nikel et qualité pas trop mal ;) (micro fourni qui marche nikel egalement !!)
si c'est pas un problème du au micro lui meme c'est surement un pb de compatibilité (ma cam clicksmart 820 de logitech ne marche pas sous vista => reponce de logitech => acheter un matériel compatible vista xD)
Achete donc un autre cam (chez darty j'en ai trouver une a 15 € , marque philips , qui marche nikel et qualité pas trop mal ;) (micro fourni qui marche nikel egalement !!)