Mise a jour des pilots
Résolu
El_papa_noel
Messages postés
259
Statut
Membre
-
Le_Grand_Dadet Messages postés 16 Statut Membre -
Le_Grand_Dadet Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté far cry 2 sur pc, mais ma carte graphique (que je vais bientot changer pour une GeForce 9800GX) est un peu vieille c'est une 6800GS donc on me demande de mettre les pilots a jour.....Comment dois-je faire??
Merci
J'ai acheté far cry 2 sur pc, mais ma carte graphique (que je vais bientot changer pour une GeForce 9800GX) est un peu vieille c'est une 6800GS donc on me demande de mettre les pilots a jour.....Comment dois-je faire??
Merci
A voir également:
- Mise a jour des pilots
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
22 réponses
Tu vas dans le gestionnaire de périphériques, tu cliques droit sur ta carte graphique--->>clique propriétés--->>> puis onglet "pilote". En bas, "désinstaller pilote".
Après tu peux installer le pilote que tu viens de télécharger.
Redémarre ton pc et cela devrait fonctionner.
Après tu peux installer le pilote que tu viens de télécharger.
Redémarre ton pc et cela devrait fonctionner.
Tu vas ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
En bas de page, tu lances la détection et les pilotes en bleu sont ceux à installer. Prends le plus récent pour ta CG et installe-le.
A++
En bas de page, tu lances la détection et les pilotes en bleu sont ceux à installer. Prends le plus récent pour ta CG et installe-le.
A++
/!\ oublie pas de désinstaller les pilotes existants avant /!\
Redémarre ton pc après la réinstallation.
A++
Redémarre ton pc après la réinstallation.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Avez vous une autre adresse car ce site est infecté par un trojan et je ne peu pas lancé le scan :-(
Avez vous une autre adresse car ce site est infecté par un trojan et je ne peu pas lancé le scan :-(
Maconfig.com c'est le site realayé par "touslesdrivers", mais quand je lance l'installation de l'analyse, avast bloque à cause de trojans :-(
J'ai réussi à l'installer en manuel.
J'ai réussi à l'installer en manuel.
Par contre, y a un maximum de maj nvidia qui sont foireuses, même sur leur site !!!
Quelqu'un a-t-il des liens qui fonctionnent svp ?
Quelqu'un a-t-il des liens qui fonctionnent svp ?
ça a marché pour la maj 175 (de mai 2008 :s) mais pas moyen d'installer la 178 d'octobre 2008.
Mes naviguateurs (ie comme mozilla) bloquent en me disant qu'ils sont corrompus.
Mes naviguateurs (ie comme mozilla) bloquent en me disant qu'ils sont corrompus.
Regarde par là: http://www.commentcamarche.net/pilotes/telecharger 72 pilote forceware certifie whql pour geforce 8800 geforce 7 geforce 6
Dans le cadre de dessous, "matériels supportés".
Dans le cadre de dessous, "matériels supportés".
je suis en train de le télécharger, mais celle ci je l'avais pas essayée !!
Réponse dans un moment ^^
Réponse dans un moment ^^
Alors j'avais BitDefender..... super antivirus mais un jour il a planté !! Je veux le réinstaller et plus moyen. Je téléphone, je laisse des mails à l'assistance. Jamais eu aucune réponse ! Alors je me suis dit que si en payant c'est pire que quand c'est gratuit, auatant que ce soit gratuit mdr !! Avast.
T'as quoi de mieux à proposer ?
T'as quoi de mieux à proposer ?