Bip de demarrage
Résolu
stef
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,ma tour demarre ,tourne normalement mais ne fait pas le bip de demarrage etsur l écran s'affiche no signal
A voir également:
- Bip de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
salut a toi vas voir si toute tes files son bien conecte meme si tu crois qu'il sont bien connecter je te conseil de peser dessus quant meme et apres met ton cd windows et fait reparer ca peut regler ton probleme bye mumu xx bonne chance si ca marche pas redonne moi de tes nouvelles a plus
steph0067
Messages postés
4
Statut
Membre
merci ,mais j ai tous verifier plusieurs fois du coup j ai mis une autre tour mais seulement celle ci rame beaucoup,donc je voudrais savoir qu est ce qui ne foctionne plus et qu est ce que je peux enlever pour mettre sur celle qui fonctionne pour avoir de nouveau un pc qui ne rame plus
essaye ca decolecte tes boite je ne sais pas avec qui tu es abonner moi ses distributel decollecte 1 a 2 minute tes boites etein ton ordi et ensuite attend quelque minute recolecte tes boites et ouvre ton ordi peut etre que ses ton distributeur qui fait ce probleme essaye ca et redonne moi de tes nouvelle mumu xx