Driver

moby -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de réinstaler windows xp, j'ai un probléme, le son ne marche pas. je suis venu sur se site ( qui et vrémen super^^) pour télécharger mon driver mancan. j'ai télécharger selui si 'Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP R2.07'. je l'ai instaler, tout c'est bien passer, sauf que je ne c'est pas ou le pilote c'est plasé, et le son ne marche toujour pas^^ pourier vous me venir en aide s'il vous plait ? bonne journé à tous @+
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Moby,

Vous devriez télécharger "tous les drivers", ce logiciel vous indiquera exactement le pilote qu'il vous faut télécharger pour votre carte son, le lien vous conduira directement au bon pilote!

Bon courage

Puce25
0
moby

bonjour puce25, mérci bocou pour cette réponse clére est rapide^^ mais, un petit quetion toute béte, je ne voi pas ton lien^^ ou et t'il ? =)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sourire, lorsque je parlais de lien c'était après l'excécution du logiciel, sourire, vous trouverez ce logiciel tous les drivers sur télécharger.com!

Bon courage à vous Moby

Puce25
0
moby

à dacor !! =) mérci bocou !!! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous en prie!

Puce25
0
moby

voila j'ais trouvé le bon driver !!^^ matnan que je l'ais, comment je proséde pour l'instaler ? =)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

vous le téléchargez, l'enregistez puis vous l'excutez.

vous redemarrer votre pc et normalement vous devriez avoir retrouvé le son pour votre PC!

Puce25
0