Sos

Fermé
Menu - 28 juil. 2004 à 12:57
 stalag 14 - 28 juil. 2004 à 18:31
Slt!
j'ai de gros ennuies avec mon XP pro et j' bsoin d'aid
voila! j'ai été victime du virus BLASTER, ma connexion ne marchant + j'ai dû reculer de qlq heures l'horloge pendant le cpte à rebours pour une résolution éventuelle, puis rebooter mon pc. ET DEPUIS, C'EST LA CATASTROPHE, ELLE SE PLANTE TOUTEFOIS AU CHARGEMENT PARAMETR DE WINDOWS, je ne puis mm pa formater le disk car ce dernier ne reconai + le lecteur de CD.
COMMENT FAIRE ???

7 réponses

bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
28 juil. 2004 à 13:15
Salut,

As-tu essayé de démarrer en mode sans échec ?

A+ :-)
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 juil. 2004 à 13:35
Mais tu arrives quand même a ouvrir Windows ou pas ?
Pourquoi n'as tu pas tapé shutdown -a dans démarrer executer plutot que de toucher à l'horloge, qui est une solution aussi mais pas la 1ere à tenter.
Fais ce que te dis Bevinco et restaure ton systeme à une date ou tout allé bien.
Si ce que te dis de faire Bevinco ne fonctionne pas, et si windows ne s'ouvre pas ...t'es ds la m***e.
Derniere solution, mettre ton disque dur en esclave sur un PC en etat de marche de maniere à pouvoir intervenir dessus.
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Gè bo éCyé de restart en mode 100 échec, restaurer à une date où tt allait bien mè en vain, sans succès. je veu bien tt réinstall mè cmt procéder ?? y'aurait il des combinaisons de touche puissent me permettr d'activer le boot a partir du cd directement au lieu de suivre la préocédure par défo du BIOS ...???
Merci bcp pr vo rép
@+
0
Slt!
j'ai de gros ennuies avec mon XP pro et j' bsoin d'aid
voila! j'ai été victime du virus BLASTER, ma connexion ne marchant + j'ai dû reculer de qlq heures l'horloge pendant le cpte à rebours pour une résolution éventuelle, puis rebooter mon pc. ET DEPUIS, C'EST LA CATASTROPHE, ELLE SE PLANTE TOUTEFOIS AU CHARGEMENT PARAMETR DE WINDOWS, je ne puis mm pa formater le disk car ce dernier ne reconai + le lecteur de CD.
COMMENT FAIRE ???

:-o Gè d'ayeur bo éCyé de restart en mode 100 échec, restaurer à une date où tt allait bien mè en vain, sans succès. je veu bien tt réinstall mè cmt procéder ?? y'aurait il des combinaisons de touche puissent me permettr d'activer le boot a partir du cd directement au lieu de suivre la préocédure par défo du BIOS ... :-?:-?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 juil. 2004 à 15:57
Pas la peine de repeter, on est pas aveugle...
Puis evites les majuscules (cela correspond à crier sur le net, on est pas sourds non plus)et arrettes de parler le language sms si tu veux des réponses.
Dejà reponds aux questions.
Aprés le message d'erreur tu ouvres Windows oui ou non !!
Et puis si il faut passer par le bios tu passeras par le bios.
Ce n'est ni toi ni personne qui décide...c'est le PC.
A+

l'occasion..."
0
fè pa la tête j'ai bien pigé!
en fait le msg d'erreur n'apparait +, après que la barre des taches soit chargée Windows se plante : just avant de faire apparaitre l'arrière plan !!! voila cmt tout se pass
0
28 juil. 2004 à 17:30
Bon on avance(si on peut dire) car si Windows ne s'ouvre pas c'est qu'il est en vrac!!
Donc il faut qu'elle puisse voir le lecteur CD ta machine. Si windows ne veut pas, on va demander au bios.
Au demarrage du PC tu tapes sans discontinuer sur la touche Suppr ou Del selon les claviers et tu vas ouvrir le bios.
Tu cherches Advanced features puis à l'aide des fléches du clavier tu mets.
CDrom en first boot
Floppy en second boot
Et HD0 en third boot.
Tu appuies sur f10 pour valider et tu reponds Y à la question qui te sera posée.
Quand tu as fais tout ça tu reviens ici.
A+

l'occasion..."
0
salut !!!!!! je suis sur un ordinateur de téléboutique paske g perdu mon mot depasse ! comment faire? pouvez vous maidez
Vous allez dir ke c de ma fote mais g a cheté mon ordi a la brocante
et je ne me souvien plus du mot de passe je peu plu le fair demarrer avez vous une solution? pouvez vou me repondre
merci
0