Fichier .avi bloque complètement mon pc
riri
-
Ephemere -
Ephemere -
bonjour,
j'ai téléchargé un fichier en .avi sur emule.
le logiciel Vidéolan arrivait à le pré-lire,mais contrairement aux autres fichiers il n'arrivait qu'a lire le début,alors que le fichier était téléchargé de plus de la moitié déjà.
Une fois le donwload fini,quand j'essaie de le lire(essayé avec:bs player,winamp, etc...) il bloque mon ordi (cpu à 100%) et je suis obligé de rebooter "à la barbare".
Le problème c'est que en plus,même quand j'essaie de le supprimer,windows me dit qu'un autre programme s'en sert et là il rebloque(cpu à 100%).
Le logiciel G-Spot me dit qu'il y a un grave problème de header et qu'il est impossible de lire le fichier.
Ok,mais je fais comment pour le supprimer???
j'ai:
win xp
atlhon 28000xp
Antivirus f-secure
le fichier est dans le "incoming" d'émule.
j'ai téléchargé un fichier en .avi sur emule.
le logiciel Vidéolan arrivait à le pré-lire,mais contrairement aux autres fichiers il n'arrivait qu'a lire le début,alors que le fichier était téléchargé de plus de la moitié déjà.
Une fois le donwload fini,quand j'essaie de le lire(essayé avec:bs player,winamp, etc...) il bloque mon ordi (cpu à 100%) et je suis obligé de rebooter "à la barbare".
Le problème c'est que en plus,même quand j'essaie de le supprimer,windows me dit qu'un autre programme s'en sert et là il rebloque(cpu à 100%).
Le logiciel G-Spot me dit qu'il y a un grave problème de header et qu'il est impossible de lire le fichier.
Ok,mais je fais comment pour le supprimer???
j'ai:
win xp
atlhon 28000xp
Antivirus f-secure
le fichier est dans le "incoming" d'émule.
A voir également:
- Fichier .avi bloque complètement mon pc
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Sous Windows XP, il peut arriver que vous ne puissiez pas supprimer un fichier. Cela arrive souvent avec les fichiers AVI. Windows dit alors que ce fichier est en cours d'utilisation, ce qui n'est pas le cas.
Pour le supprimer quand même, fermez tous les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez. Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé.
Ensuite un mauvais fonctionnement du module permettant d'extraire les propriétés des fichiers multimédia sous Windows XP peut vous empêcher de supprimer, déplacer ou renommer des fichiers vidéo au format AVI. Un message d'erreur apparait vous avertissant alors que le fichier est en cours d'utilisation ce qui n'est pas le cas. Pour corriger ce problème plutôt génant, vous devez modifier le Registre. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}. Supprimez alors la sous-clé intitulée InProcServer32 en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant l'option Supprimer. Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.
Pour le supprimer quand même, fermez tous les fenêtres ouvertes, cliquez sur le bouton Démarrer, sur Exécuter, saisissez taskmgr puis validez. Dans l'onglet Processus, sélectionnez explorer.exe puis cliquez sur le bouton Terminer le processus. Laissez le Gestionnaire de tâches ouvert puis ouvrez une fenêtre d'Invite de commandes accessible par le Menu Démarrer/ Programmes/ Accessoires. Placez vous dans le dossier contenant le fichier récalcitrant puis saisissez DEL nomdufichier.avi puis validez. Ouvrez alors de nouveau le Gestionnaire de tâches puis cliquez sur le menu Fichier, Nouvelle tâche. Saisissez explorer.exe puis validez. Le fichier récalcitrant est supprimé.
Ensuite un mauvais fonctionnement du module permettant d'extraire les propriétés des fichiers multimédia sous Windows XP peut vous empêcher de supprimer, déplacer ou renommer des fichiers vidéo au format AVI. Un message d'erreur apparait vous avertissant alors que le fichier est en cours d'utilisation ce qui n'est pas le cas. Pour corriger ce problème plutôt génant, vous devez modifier le Registre. Exécutez Regedit puis ouvrez la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Classes\ CLSID\ {87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}. Supprimez alors la sous-clé intitulée InProcServer32 en cliquant dessus avec le bouton droit de la souris et en choisissant l'option Supprimer. Fermez enfin l'éditeur du Registre puis redémarrez votre ordinateur.
Et voilà, encore une victime de la mule....
Mais enfin, mais bon sang!!! Depuis l'temps qu'on vous l'dit....quand même !!!
Faut pas telecharger de la m***e...c'est pas bon la m***e !!!
Tiens :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/6425.html
Il va te virer ton dossier et un conseil : laisse tomber Emule !
A+
"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
Mais enfin, mais bon sang!!! Depuis l'temps qu'on vous l'dit....quand même !!!
Faut pas telecharger de la m***e...c'est pas bon la m***e !!!
Tiens :
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/6425.html
Il va te virer ton dossier et un conseil : laisse tomber Emule !
A+
l'occasion..."
ok,merci beaucoup, cela dit,la seule fois ou je télécharge un fichier qui n'est PAS ILLEGAL sur la mule, il plante mon ordi!!
C'est moi ou le destin veut me forcer la main?
Merci encore;)
C'est moi ou le destin veut me forcer la main?
Merci encore;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben tant mieux...
Je copie le message de Fradke et l'enregistre de suite.
Ceci dit East Tec Eraser fait le boulot aussi, mais il faut une license...c'est vrai.
l'occasion..."
Je copie le message de Fradke et l'enregistre de suite.
Ceci dit East Tec Eraser fait le boulot aussi, mais il faut une license...c'est vrai.
l'occasion..."
j'ai un fichier avi verreux téléchargé que je n'arrive pas a supprimer sur vista. Pourriez vous me dire comment sélectionner le fichier racine sur commande dos j'ai oublié pour pouvoir faire DEL (nom du fichier) MERCI J'AI OUBLIE COMMENT FAIRE.
cordialement
jimini
cordialement
jimini
cd..
pour passer au dossier parent de celui ou on se trouve
dir
pour connaitre le contenu du dossier ou on se trouve
dir/p
pareil mais page par page pour les dossiers avec beaucoup de fichier
cd mes documents
pour rentrer dans le dossier partant le nom "mes documents"
del msg.log
pour supprimer le fichier "msg.log"
c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire ça
pour passer au dossier parent de celui ou on se trouve
dir
pour connaitre le contenu du dossier ou on se trouve
dir/p
pareil mais page par page pour les dossiers avec beaucoup de fichier
cd mes documents
pour rentrer dans le dossier partant le nom "mes documents"
del msg.log
pour supprimer le fichier "msg.log"
c'est tout ce qu'il faut savoir pour faire ça
J'ai pas toujours East tec eraser sous la main.
A+
l'occasion..."