Ou se trouve le dossier de Brush sous photosh
xxHoshiko-desu
-
xxHoshiko-desu -
xxHoshiko-desu -
Bonjour,
Voila je cherche ou se trouve le dossier de brush sous photoshop 7. (Les brush que j'y ai mit moi meme).. En faite je voudrais copier/coller le dossier sur cette ordinateur ou j'ai CS3.. Est-ce-que c'est possible? Et ou dois-je copier le dossier, et ou dois-je coller le dossier sous CS3?
J'ai poser la question sur Yahoo Q/R voila la reponse que j'ai obtenu:
<<Salut,
Je pense que tu dois pourvoir trouver ton dossier FORMES dans C:\Documents and Settings\Nom_user\Application Data\Adobe\Adobe Photoshop\Paramètres Prédéfinis\Formes.
En tout cas, c'est bien le chemin sous CS3.
TU peux copier/coller directement tes fichiers .abr et les charger dans CS3.
En espérant avoir répondu à ta question...@+>>
Et voila ce que je lui ai repondu:
<<J'ai essayer mais se sont les meme brush qui se trouve dans les brush de base de CS3.. En gros je vois pas les brush que j'ai rajouter moi meme..(j'en ai rajouter beaucoup)..Et donc je l'ai trouve pas dans les dossier de Photoshop 7 alors que ces brush la s'affiche dans photoshop 7 et je les utilise regulierement.. Aidez moi svp Y__Y>>
En esperant que vous pourriez m'aider..
Merci D'avance.
Voila je cherche ou se trouve le dossier de brush sous photoshop 7. (Les brush que j'y ai mit moi meme).. En faite je voudrais copier/coller le dossier sur cette ordinateur ou j'ai CS3.. Est-ce-que c'est possible? Et ou dois-je copier le dossier, et ou dois-je coller le dossier sous CS3?
J'ai poser la question sur Yahoo Q/R voila la reponse que j'ai obtenu:
<<Salut,
Je pense que tu dois pourvoir trouver ton dossier FORMES dans C:\Documents and Settings\Nom_user\Application Data\Adobe\Adobe Photoshop\Paramètres Prédéfinis\Formes.
En tout cas, c'est bien le chemin sous CS3.
TU peux copier/coller directement tes fichiers .abr et les charger dans CS3.
En espérant avoir répondu à ta question...@+>>
Et voila ce que je lui ai repondu:
<<J'ai essayer mais se sont les meme brush qui se trouve dans les brush de base de CS3.. En gros je vois pas les brush que j'ai rajouter moi meme..(j'en ai rajouter beaucoup)..Et donc je l'ai trouve pas dans les dossier de Photoshop 7 alors que ces brush la s'affiche dans photoshop 7 et je les utilise regulierement.. Aidez moi svp Y__Y>>
En esperant que vous pourriez m'aider..
Merci D'avance.
A voir également:
- Ou se trouve le dossier de Brush sous photosh
- Dossier appdata - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide