Ecran ordi portable cassé
lili73
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
jai un gros mega probleme.
jai cassé l'ecran de mon ordinateur portable(il ya un long trait noir épais qui suis la fissure et quand je passe mon doigt dessu je ne sens pas la fissure, je suppose donc que cest sur "l ecran interieur..."
je precise que je my connais en rien dans le language informatique...
je vous en suppli aidez moi
cest un appel au secour d'une gamine de 16 an qui ne souhaite pas se faire decapiter par sa mere!!
donc si vous avez les prix pour savoir combien coute le fait de changer l'ecran si cest possible je sui preneuse.
sachant que ma mere n'a pas pris lassurance, et que jai telephoner samsung, il disent que la garantie ne foncionera pas
jai un gros mega probleme.
jai cassé l'ecran de mon ordinateur portable(il ya un long trait noir épais qui suis la fissure et quand je passe mon doigt dessu je ne sens pas la fissure, je suppose donc que cest sur "l ecran interieur..."
je precise que je my connais en rien dans le language informatique...
je vous en suppli aidez moi
cest un appel au secour d'une gamine de 16 an qui ne souhaite pas se faire decapiter par sa mere!!
donc si vous avez les prix pour savoir combien coute le fait de changer l'ecran si cest possible je sui preneuse.
sachant que ma mere n'a pas pris lassurance, et que jai telephoner samsung, il disent que la garantie ne foncionera pas
A voir également:
- Ecran ordi portable cassé
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
une solution de dépannage : c'est de récupérer un écran de pc de bureau comme çà tu le branche sur ton portable via le connexion vidéo situé à l'arrière du portable.
si elle va me tuer , elle m'a dit qu'elle esperait que j'alais bien faire attention cette fois ci qu epour une fois jallai bien prendre soin de mes affaires (par ce que je suis incapable de garder un telephone portable plus d'un an)
bref elle ma dit la seule chose que jai peur cest que tu fasse tomber lordi par terre... et moi je menervai presuqe a chaque fois quand elle me disait sa et lui disait" mais cest bon! jsui pas mongole non plus ect.."
por ebay cest une idee mais on est pas du genre a acheter ur internet ... merci quand meme
l'assurance civile tu peux l'en dire plus silteplai?
bref elle ma dit la seule chose que jai peur cest que tu fasse tomber lordi par terre... et moi je menervai presuqe a chaque fois quand elle me disait sa et lui disait" mais cest bon! jsui pas mongole non plus ect.."
por ebay cest une idee mais on est pas du genre a acheter ur internet ... merci quand meme
l'assurance civile tu peux l'en dire plus silteplai?
je pense que genosis a raison..
je vien dapeler la meilleure amie de ma mere qui va lui anoncer que je lai apelee paniquee et que je lui ai tout rakonté
et je vais dire que cest en le transportan que je lais cassé.
en pluss on va pouvoir echager les assurances civiles, car son amie a cass son pare brise de voiture donc je fait marcher son assurance e elle fera marcher la mienne...
je vien dapeler la meilleure amie de ma mere qui va lui anoncer que je lai apelee paniquee et que je lui ai tout rakonté
et je vais dire que cest en le transportan que je lais cassé.
en pluss on va pouvoir echager les assurances civiles, car son amie a cass son pare brise de voiture donc je fait marcher son assurance e elle fera marcher la mienne...
Salut,
cherche sur ebay, avec la référence de ton portable tu trouvera peut être une dalle neuve ou d'occas...
cherche sur ebay, avec la référence de ton portable tu trouvera peut être une dalle neuve ou d'occas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question