Probleme de connection avec pes 2009

druggi bianconneri -  
 Reda -
Bonjour,
je viens d acheter PES2009 sur PS3 et je n arrive pas a jouer en reseau. quand je veu me connecter au reseau un message s affiche:

impossible d effectuer le transfert via le port UDP3658. Vous devez peut etre vous connecter directement a internet ou regler les parametre du routeur. attribuer un parametre DMZ, un port mapping, configurez la table NAT et autres parametres du routeur sur votre systememe playstation3. chanqu produit peut utiliser une terminologie unie.

jai une connection adsl sans fils , que dois je faire pour reussi a jouer?

6 réponses

Math38420 Messages postés 189 Statut Membre 7

Pour jouer, je pense qu'il te suffit de rediriger le port 3658 UDP vers l'adresse ip de ta PS3
0
druggi bianconneri

merci pour ta reponse , je ne m y connai pas bcp et je n ai pas compri grand chose est ce que tu saurai etre un peu plus precis ?lol ms merci
0

Oué je comprends.
Premièrement qu'est-ce que tu as comme routeur (Livebox, Neufbox, Freebox ...) ou comme Fournisseur d'accès a internet ???
0
druggi bianconneri

j ai l adsl , un routeur siemens je ss abonner avec belgacom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aaahhh... Il faut que tu rentres dans la configuration de ton routeur, que tu trouves quelque chose qui se nomme NAT ou Réseau Local et il faut rentrer une règle qui doit être de ce type la ou quelque chose comme ca :
Nom : PES2009 (pas d'importance c'est le nom de la règle)
Du port : 3658
Au port : 3658
Protocole : UDP
Adresse ip : l'adresse de la carte réseau de ton ordinateur

Si tu as marqué Port interne Port externe, tu rentres le même port (3658) dans les deux.

Excuse moi de ne pas pouvoir te donné plus de détail mais je ne connait pas la configuration de tous les routeur par coeur donc je ne sais pas comment celui ci est fait dans le détail.

Bon courage
0
Reda

Il suffit juste de partir dans le routeur en saisissant l'adresse suivante:

192.168.1.1

Puis partir sur Application et jeux

Puis option DMz, l'activé

Puis compléter la destination de votre adresse ip

elle se trouve dans votre ps3 ( pour l'avoir juste partir sur paramètre réseau dans la ps3 et faire un test de connexion.

Voilà, j'espère que cela va marcher pour vous !
0