Barre de tache demarrer
shailea974
Messages postés
62
Statut
Membre
-
shailea974 Messages postés 62 Statut Membre -
shailea974 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je voudrai regler ce probleme d'affichage sur l'ordi de mon pere. la barre de tache en bas du bureau est coupée, on ne voit que la moitiée du mot "demarrer" sinon tout le reste de l'ecran est affiché correctement.
avez vous une solution pour resoudre ce pb?
merci d'avance pour vos reponses
Voilà je voudrai regler ce probleme d'affichage sur l'ordi de mon pere. la barre de tache en bas du bureau est coupée, on ne voit que la moitiée du mot "demarrer" sinon tout le reste de l'ecran est affiché correctement.
avez vous une solution pour resoudre ce pb?
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Barre de tache demarrer
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
5 réponses
oui j'ai bien ces petits points, je peux tirer sur ceux de droite mais pas ceux qui sont juste à coté du demarrer :(
non c'est un ecran crt mon soucis c'est que la barre de tache "demarrer" ne s'affiche pas entierement, elle est coupée au debut, le mot demarrer n'est affiché qu'à moitié.
et je me demandai si c'etait pas dû à sa carte video qui relie le pc à son ecran de television, quand on s'en sert avec la tele, l'image est en noir et blanc ce qui n'st pas normal. est-ce que ça pourrait etre à cause d'une carte video pas assez puissante ou autre?
j'ai essayé de regler l'image avec les parametres de l'ecran mais rien n'y fait!
et je me demandai si c'etait pas dû à sa carte video qui relie le pc à son ecran de television, quand on s'en sert avec la tele, l'image est en noir et blanc ce qui n'st pas normal. est-ce que ça pourrait etre à cause d'une carte video pas assez puissante ou autre?
j'ai essayé de regler l'image avec les parametres de l'ecran mais rien n'y fait!
non par contre ça me fait penser que quand on allume l'ordi, ya un moment ou ya ecrit "bienvenue" et c'est pas centré, que sur mon pc ça l'est.
non il fonctionne normalement ya juste ce hic que je n'arrive pas à resoudre! c'est pas genant mais c'est pas normal et comme mon pere n'y connai rien, je profite de ma presence pr resoudre les differents pb qu'il peut avoir sur son pc et lui donner quelques petites astuces lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question