ECLAIREZ MOI SUR LA TAILLE DE MON PC

gludule -  
 gludule -
Bonjour,

tout d'abord j'espère être sur le bon forum sinon désolée.

Voilà j'ai acheté un pc d'occasion qui fonctionne là n'est pas le soucis, c'est un XP pro et quand je regarde sur le poste de travail je lis : DISQUE C DISQUE LOCAL TAILLE TOTAL 5.99GO
DISQUE D DISQUE LOCAL TAILLE TOTAL 3.98 GO

DISQUETTE
LECTEUR CD

JE VOULAIS SAVOIR SI AVEC CE GENRE DE PC JE POUVAIS LARGEMENT ALLEZ SUR INTERNET ET FAIRE QUELQUES PETITS TRAVAUX DE BUREAU
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

juste si tu pouvait rajouter 128 Mo de RAM ou 256 mo, car 128, ç'est le minimum "syndical" ^^
1
gludule

ok mais je peux moi même comment en ouvrant le ventre du pc et après
0
gludule

OK !! Mais peu tu me dire qu'elles sont ces deux touches, je les trouves pas sur mon clavier ( c'est un clavier logitech) désolée
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Regarde ici
Avec mes excuses pour le doublon
bonne journée
0
gludule > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

voilà ce que j'ai trouvé microsoft windows xp pro version 2002 service pack 1 processeur Intel celeron 400MHz 128 mo de rame
0
Utilisateur anonyme

salut

si ton pc peut faire tourner XP, alors il est capable d'aller sur le net, et de faire du traitement de texte

appuie voir sur touche "windows" de ton clavier et en même temps, sur la touche "pause" et dis nous ce que tu as comm processeur, et RAM
-1
gludule

j'ai trouvée alors il y a écrit SYSTEME : Microsoft Windows XP pro
version 2002 service pack 1
Processeur Intel Celeron
400MHz
128 MO de rame
0