Creer une ville

Fermé
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour construire et gerer une ville avec habitant himeuble transport

Tag: Gratuit Ville Telecharger Construction

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

17 réponses

1. C'est bien gratuit mais je n'arrive pas a trouver un site avant j'en avai un tu pouvais créer une ville virtuelle et tu choisissais ta region et ton departement mais je le retrouve plus et en plus il y avait des gens qui y allai dans ta ville et plus tu en avait plus les autres tu te veront sur un classement ou tu as les villes les plus peuples
    16
    1. ca s appelle Miniville
      0
    2. @foufouje ne comprent pas coment on joue
      0
  2. tas qua aller sur miniville-site ou télecharger GOOGLE SKETCHUP 6 Si tu es incrit a google
    5
    1. je viens de m'inscrire a miniville mai pour commencer a cree deschose il faut que j'ai des visiteur

si vous bien m'aider le nom de ma ville est mannaelle
      4
    2. BONJOUR JE SUIS ABDELA MOMEDA RRABDELL QUI TEN VOI UN MESSAGE POUR TE DIRE QIL FAUT ALER SUR JEU CRER SA VILLE.FR

OREVIOR
      4
      1. bonjour je m'apelle arad est j'ai 9 ans mais j'aurais 10 ans le 17 mai bon bref va sur GOOGLE ( web ) tappe jeu de construction de ville est prend la première réponse est ben ... Je pense que c'est tous bon AUREVOIR

ARAD
        EMTIAZI
        4
        1. Tu peux etre plus precis?
          3
          1. moi le nom de ma ville est noroit sur miniville
            0
          2. un autre jeu
            0
        2. daccor je vais construire une ville
          3
          1. Bonjour,

Je te conseille de chercher sur www.google.ca et ecrire:jeux de simulation

si ca marche pas rappelle-moi!

je serais toujours la!
            2
            1. Heu mais pas en ligne, a telecharger et un peu plus moderne
              2
              1. Ouais mais tu peux pas la gerer tu fais des visites tout les jours et c'est tout
                2
                1. coucou j'ai peut être 1 soluce pour toi miniville (mais la tu ne fais rien tu regarde ta ville se construire toute seul) ou alors il y a ma vie dans la cité. Ou alors il y a tout bêtement les sites der jeux ( jeux de création d'une ville ...)

j'éspère t'avoir aidé.

:)
                  2
                  1. Bonjour desole d'avoir tarder mais en fait je n'ai rien trouvé
                    1
                    1. Le meilleur, c'est SIM CITY 4 !!! Mais attention,.. tu gère tout.. [maist il est payant,.. mais ca vaut la peine!]...
                      1