A voir également:
- Créer sa ville virtuelle
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Regle virtuelle - Guide
17 réponses
C'est bien gratuit mais je n'arrive pas a trouver un site avant j'en avai un tu pouvais créer une ville virtuelle et tu choisissais ta region et ton departement mais je le retrouve plus et en plus il y avait des gens qui y allai dans ta ville et plus tu en avait plus les autres tu te veront sur un classement ou tu as les villes les plus peuples
foufou
ca s appelle Miniville
ben
>
foufou
je ne comprent pas coment on joue
je viens de m'inscrire a miniville mai pour commencer a cree deschose il faut que j'ai des visiteur
si vous bien m'aider le nom de ma ville est mannaelle
si vous bien m'aider le nom de ma ville est mannaelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR JE SUIS ABDELA MOMEDA RRABDELL QUI TEN VOI UN MESSAGE POUR TE DIRE QIL FAUT ALER SUR JEU CRER SA VILLE.FR
OREVIOR
OREVIOR
bonjour je m'apelle arad est j'ai 9 ans mais j'aurais 10 ans le 17 mai bon bref va sur GOOGLE ( web ) tappe jeu de construction de ville est prend la première réponse est ben ... Je pense que c'est tous bon AUREVOIR
ARAD
EMTIAZI
ARAD
EMTIAZI
Bonjour,
Je te conseille de chercher sur www.google.ca et ecrire:jeux de simulation
si ca marche pas rappelle-moi!
je serais toujours la!
Je te conseille de chercher sur www.google.ca et ecrire:jeux de simulation
si ca marche pas rappelle-moi!
je serais toujours la!
coucou j'ai peut être 1 soluce pour toi miniville (mais la tu ne fais rien tu regarde ta ville se construire toute seul) ou alors il y a ma vie dans la cité. Ou alors il y a tout bêtement les sites der jeux ( jeux de création d'une ville ...)
j'éspère t'avoir aidé.
:)
j'éspère t'avoir aidé.
:)