Creer une ville

Fermé
Acario Messages postés 179 Statut Membre -  
 :) -
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour construire et gerer une ville avec habitant himeuble transport

Tag: Gratuit Ville Telecharger Construction

Merci
A voir également:

17 réponses

le tchot du 02

C'est bien gratuit mais je n'arrive pas a trouver un site avant j'en avai un tu pouvais créer une ville virtuelle et tu choisissais ta region et ton departement mais je le retrouve plus et en plus il y avait des gens qui y allai dans ta ville et plus tu en avait plus les autres tu te veront sur un classement ou tu as les villes les plus peuples
15
foufou

ca s appelle Miniville
0
ben > foufou

je ne comprent pas coment on joue
0
kat2125

gratuit ou pas
8
vnonyme52

tas qua aller sur miniville-site ou télecharger GOOGLE SKETCHUP 6 Si tu es incrit a google
5
ana

je viens de m'inscrire a miniville mai pour commencer a cree deschose il faut que j'ai des visiteur

si vous bien m'aider le nom de ma ville est mannaelle
4
laura

j'ai créé un facebook pour les joueurs de ville virtuelle https://fr-fr.facebook.com/ viens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LALANE

BONJOUR JE SUIS ABDELA MOMEDA RRABDELL QUI TEN VOI UN MESSAGE POUR TE DIRE QIL FAUT ALER SUR JEU CRER SA VILLE.FR

OREVIOR
4
Arad

bonjour je m'apelle arad est j'ai 9 ans mais j'aurais 10 ans le 17 mai bon bref va sur GOOGLE ( web ) tappe jeu de construction de ville est prend la première réponse est ben ... Je pense que c'est tous bon AUREVOIR

ARAD
EMTIAZI
4
Acario Messages postés 179 Statut Membre 3

Tu peux etre plus precis?
3
scdfpk

moi le nom de ma ville est noroit sur miniville
0
lota

un autre jeu
0
zakari

ok
3
k,kv,nbvl:mm,nùn;,m:lkjk:k,:;;,;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

daccor je vais construire une ville
3
kat2125 Messages postés 22 Statut Membre 2

Bonjour,

Je te conseille de chercher sur www.google.ca et ecrire:jeux de simulation

si ca marche pas rappelle-moi!

je serais toujours la!
2

Heu mais pas en ligne, a telecharger et un peu plus moderne
2

Ouais mais tu peux pas la gerer tu fais des visites tout les jours et c'est tout
2
tigressa

ya le jeu greopolis ki es bien ;)
2
:)

coucou j'ai peut être 1 soluce pour toi miniville (mais la tu ne fais rien tu regarde ta ville se construire toute seul) ou alors il y a ma vie dans la cité. Ou alors il y a tout bêtement les sites der jeux ( jeux de création d'une ville ...)

j'éspère t'avoir aidé.

:)
2

Bonjour desole d'avoir tarder mais en fait je n'ai rien trouvé
1
Loukoum

Le meilleur, c'est SIM CITY 4 !!! Mais attention,.. tu gère tout.. [maist il est payant,.. mais ca vaut la peine!]...
1
hvhh+++

millionaire city sur facebook
0