Creer une ville
Fermé
Acario
Messages postés
179
Statut
Membre
-
:) -
Bonjour,
Je recherche un logiciel gratuit pour construire et gerer une ville avec habitant himeuble transport
Tag: Gratuit Ville Telecharger Construction
Merci
Je recherche un logiciel gratuit pour construire et gerer une ville avec habitant himeuble transport
Tag: Gratuit Ville Telecharger Construction
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
17 réponses
-
C'est bien gratuit mais je n'arrive pas a trouver un site avant j'en avai un tu pouvais créer une ville virtuelle et tu choisissais ta region et ton departement mais je le retrouve plus et en plus il y avait des gens qui y allai dans ta ville et plus tu en avait plus les autres tu te veront sur un classement ou tu as les villes les plus peuples
-
-
tas qua aller sur miniville-site ou télecharger GOOGLE SKETCHUP 6 Si tu es incrit a google
-
je viens de m'inscrire a miniville mai pour commencer a cree deschose il faut que j'ai des visiteur
si vous bien m'aider le nom de ma ville est mannaelle-
j'ai créé un facebook pour les joueurs de ville virtuelle https://fr-fr.facebook.com/ viens
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
BONJOUR JE SUIS ABDELA MOMEDA RRABDELL QUI TEN VOI UN MESSAGE POUR TE DIRE QIL FAUT ALER SUR JEU CRER SA VILLE.FR
OREVIOR -
bonjour je m'apelle arad est j'ai 9 ans mais j'aurais 10 ans le 17 mai bon bref va sur GOOGLE ( web ) tappe jeu de construction de ville est prend la première réponse est ben ... Je pense que c'est tous bon AUREVOIR
ARAD
EMTIAZI -
-
-
daccor je vais construire une ville
-
Bonjour,
Je te conseille de chercher sur www.google.ca et ecrire:jeux de simulation
si ca marche pas rappelle-moi!
je serais toujours la! -
Heu mais pas en ligne, a telecharger et un peu plus moderne
-
Ouais mais tu peux pas la gerer tu fais des visites tout les jours et c'est tout
-
-
coucou j'ai peut être 1 soluce pour toi miniville (mais la tu ne fais rien tu regarde ta ville se construire toute seul) ou alors il y a ma vie dans la cité. Ou alors il y a tout bêtement les sites der jeux ( jeux de création d'une ville ...)
j'éspère t'avoir aidé.
Bonjour desole d'avoir tarder mais en fait je n'ai rien trouvé
-
Le meilleur, c'est SIM CITY 4 !!! Mais attention,.. tu gère tout.. [maist il est payant,.. mais ca vaut la peine!]...
-