Message ordi

Fermé
yoan - 27 oct. 2008 à 12:06
 yoan - 27 oct. 2008 à 13:23
Bonjour, bonjour possedand un ordinateur acer aspire t630 j'ai un message qui s'affiche le fichier media player et illisible ou endomager veuiller utiliser l'utilitaire chk dsk mais je ne le trouve pas sur mon ordi saver vous ou il se trouve ou comment le reparer ou alors qoi instaler a la place car depuis mon lecteur de cd ne veut plus lire les cd merci pour votre aide

1 réponse

ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96
27 oct. 2008 à 12:09
La commande CHKDSK est la commande Check Disk qui sert à faire une vérification de ton DD.
Pour la trouver, tu vas dans l'explorateur + clic droit sur c: + Propriétés + outils + vérification des erreurs.
sinon tu vas dans Demarrer + executer et tu tapes chkdsk ( ce qui est la même chose).

Voilà pour le chkdsk.

Sinon pour lire des cd de zique, tu prends Winamp ou foobar ou evil player par exemple.
1
merci ragebul pour ton aide j'ai esseyer de telecharger foolbar ou evil player mais quand je mais un cd dans le lecteur pour le telecharger ex ubuntu ouautre orange ou autre il ne les lit pas toujour meme sousis que faire merci encors
0
ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 96 > yoan
27 oct. 2008 à 13:11
Peut être un pb de tête de lecture ou de surface de cd un peu endommagée.
0
yoan > ragebull Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
27 oct. 2008 à 13:23
je ne sais pas le message media player ses allumer l'orsque j'ai voulu lire une clee usb ou des document de stage sont enregistre dessus merci
0