Mon pc a un mot de passe

tomy -  
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
je suis platé avec mon pc, qui demande un autre mot de passe que celui que j'utilise avant. donc je vous prie de bien vouloir m'aider a decanter cette situation. merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

Il te le demande quand ? Au démarrage ? Et tu n'as rien modifié ces derniers temps ?
1
tomy

oui au demarage
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

2 solutions légales :

1- formater
2- trouver le nouveau mot de passe
1
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78

J'aurais plutôt mis "trouver le nouveau mot de passe" avant "formater".
C'est quand même moins radical ^^'
0
tomy

mais je ttes mes données mon cher!
0
tomy > Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre

formater le disque dur?
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78 > tomy

Ça signifie tout supprimer, pour mettre un nouveau système d'exploitation. Donc, tu perds toutes tes données...
0
Matthia$ Messages postés 371 Statut Membre 78 > tomy

Si tu comptes rester sur CCM, créé toi un compte, c'est toujours pratique.
0
tomy

s'il vous plait a l'aide ! je prepare mon rapport de stage et je suis calé
0
UnPassant

Et avec un LiveCD de Ubuntu ?
C'est un autre système d'exploitation, qui te permettrait non pas de cracker ton mdp (tu ne le trouveras pas comme cela) mais plutôt d'aller sur le disque dur, pour sauvegarder tes données sur un autre support. Notamment ton devoir.

Cette solution n'est pas une fin en soi, il faudra surement formater le tout, pour retrouve un windows normal.

PS : Cette réponse reste légale ? ^^'
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

sa reste légale si la personne en question est de bonne foi et cela reste a vérifier vu qu'on est sur internet

donc c'est légal si on prend cette personne de bonne foi et qu'elle nous assure que ses donner qu'il cherche lui appartienne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre 68

bonjour,

je pense que tu as vérifié si tu avais ou pas les majuscules , si tu étais en " administrateur " ou" utilisateur " si oui à part effectivement rentrer dans le disque en passant par ubuntu et graver un cd ou dvd de ton dossier ...........
0