Mon pc a un mot de passe
tomy
-
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
izbcemoi Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour,
je suis platé avec mon pc, qui demande un autre mot de passe que celui que j'utilise avant. donc je vous prie de bien vouloir m'aider a decanter cette situation. merci de votre aide
je suis platé avec mon pc, qui demande un autre mot de passe que celui que j'utilise avant. donc je vous prie de bien vouloir m'aider a decanter cette situation. merci de votre aide
Configuration: Windows Xp pro
5 réponses
-
Il te le demande quand ? Au démarrage ? Et tu n'as rien modifié ces derniers temps ?
-
2 solutions légales :
1- formater
2- trouver le nouveau mot de passe -
-
Et avec un LiveCD de Ubuntu ?
C'est un autre système d'exploitation, qui te permettrait non pas de cracker ton mdp (tu ne le trouveras pas comme cela) mais plutôt d'aller sur le disque dur, pour sauvegarder tes données sur un autre support. Notamment ton devoir.
Cette solution n'est pas une fin en soi, il faudra surement formater le tout, pour retrouve un windows normal.
PS : Cette réponse reste légale ? ^^' -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour,
je pense que tu as vérifié si tu avais ou pas les majuscules , si tu étais en " administrateur " ou" utilisateur " si oui à part effectivement rentrer dans le disque en passant par ubuntu et graver un cd ou dvd de ton dossier ...........