Je recherche un logiciel pour la mainto du pc

naturaul Messages postés 58 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un logiciel pour la maintenance du pc
svp aider moi
rodrigue
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr qwerty
CCleaner est essentiellement un nettoyeur et non pas un logiciel de maintenance qui inclus une batterie d' outils avec également les réparations
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
Tu télécharges Glary Uilities (il est gratos et aussi puissant que Tune Up qui est payant)
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

aaaaaaaah ok;

et c'est quoi un programme de maintenance ?
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

télécharge-le et tu verras
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c' parti
0
naturaul Messages postés 58 Statut Membre 2

merci beaucoup les gars
0