8 pins GTX280
Résolu
ingzz
Messages postés
2206
Statut
Membre
-
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
ingzz Messages postés 2206 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de commander une GTX280 sur rue du commerce et apparemment le bundle ne fournit pas d'adaptateur 8pins nécessaire au bon fonctionnement de celle ci, j'ai chercher et rechercher sur google si je pouvais en commander une quelque par mais je n'ai rien trouver
est ce qu'une ame charitable pourrai m'indiquer un site ou il vendrai ce fameux connecteur pci-e
je vous remerci d'avance
je viens de commander une GTX280 sur rue du commerce et apparemment le bundle ne fournit pas d'adaptateur 8pins nécessaire au bon fonctionnement de celle ci, j'ai chercher et rechercher sur google si je pouvais en commander une quelque par mais je n'ai rien trouver
est ce qu'une ame charitable pourrai m'indiquer un site ou il vendrai ce fameux connecteur pci-e
je vous remerci d'avance
A voir également:
- 8 pins GTX280
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Google sketchup 8 - Télécharger - 3D
6 réponses
en regardant mon alim de plus prés je vien de voir que l'un de mes connecteur pcie 6 pin avait un petit 2 pin, et il s'emboite, pensez vous que ça conviendrai?
C'est exactement ce qu'il faut :D Ca permet à l'alim de se brancher sur les CG 6 et 8 pins, ce connecteur est donc un... 6+2 pins (surprise!) et fonctionnera parfaitement sur ta GTX280.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question