Transfert sims d'un ordi à un autre
memeline
-
Bidou626 -
Bidou626 -
Bonjour,
voila mon problème
j'ai deux ordinateurs. au débyt j'avais les sims 2 sur les deux mais ensuite j'ai désinstallé le tout sur le PC . maintenant j'ai tout les sims 2 installé sur le portable sauf que celui ci ne fonctionne plus. du moins, il ne reconnait plus son lecteur cd. donc impossible de jouer au sims.
je voudrais savoir si il est possible de transférer les dossiers EA games sans avoir a réinstaller sur le PC, pck je possède certains sims mais j'avais fais un échange avec une copine pour tous les avoirs sauf que là, on est trop éloignés l'une de l'autre du coup, j'ai aucun moyen de tout avoir. en plus, perdre toutes mes maisons et famille, sa m'enchante pas trop
j'esper que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance et bonne journée.
voila mon problème
j'ai deux ordinateurs. au débyt j'avais les sims 2 sur les deux mais ensuite j'ai désinstallé le tout sur le PC . maintenant j'ai tout les sims 2 installé sur le portable sauf que celui ci ne fonctionne plus. du moins, il ne reconnait plus son lecteur cd. donc impossible de jouer au sims.
je voudrais savoir si il est possible de transférer les dossiers EA games sans avoir a réinstaller sur le PC, pck je possède certains sims mais j'avais fais un échange avec une copine pour tous les avoirs sauf que là, on est trop éloignés l'une de l'autre du coup, j'ai aucun moyen de tout avoir. en plus, perdre toutes mes maisons et famille, sa m'enchante pas trop
j'esper que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Transfert sims d'un ordi à un autre
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser un ordi sans mot de passe - Guide
9 réponses
Bonjour! je souhaiterai installer les sims 2 sur mon Eee PC or je n'ai pas de lecteur disque, je les ai donc installé sur un ordinateur avec une unité centrale et enregistré les données sur clé USB puis j'ai rentré la clé USB dans le PC portable: impossible de les avoir, enfin j'ai toutes les données, la clé d'installation mais il m'est impossible de les installer sur le Eee PC. Que dois-je faire alors?
La première solution de elodie59430 avec le disque dur externe , es-ce que ca peut marcher si on veut réinstaller la base des Sims 3 sur un autre ordi sans le code?
Salut je sais pas si ca va t'aidé mais si tu as un disque dur externe mets tout le fichier EA Games (dans tes documents) dessus et remplace celui qui a été installer.Je l'ai fai ca marche.Sinon si tu n'as pas de disque dur externe tu peux le graver sur un DVD (le fichier EA Games) et faire comme je t'ai dis.J'espere que tu as compris mon explication :s sinon demande par mp
euh nn
j'ai pas trop compris
par contre je peux pas graver puisque mon portable reconnai pas son lecteur.
mais par exemple si je mets le dossier ea games sur une clé usb et qu'ensuite je le transfert sur mon autre ordi, il faudra que le jeu soi installé ?
j'ai pas trop compris
par contre je peux pas graver puisque mon portable reconnai pas son lecteur.
mais par exemple si je mets le dossier ea games sur une clé usb et qu'ensuite je le transfert sur mon autre ordi, il faudra que le jeu soi installé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oué désolé j'avais oublier que ton lecteur fonctionné plus. Oui mais bon il te faut une clé usb assez "puissante".Pour ce que je t'ai dis il faut que t'installe les sims 2 normalement sur l'autre ordi après tu va dans Mes documents t'aura le fichier EA Games et celui là tu le supprime tu mets celui que tu as récupéré de ton pc et tu rallume l'ordi.Ca doit marcher comme ca je l'ai fait pour mon frère
es ce que je peux installer que les sims initial ? ou je dois installer tout les additionnels que j'avais sur l'autre ordi ?
bah moi je te conseille d'installer ce que tu avais sur ton ordi portable parce que comme il y aura aussi les sauvegarde puis si tu va utilisé par la suite autant les mettre :)