Problèmme, syncro modem neuf tel

Fermé
trezas - 27 oct. 2008 à 06:56
 trezas - 8 nov. 2008 à 08:21
Bonjour,
slt depuis 1 moi je rencontre des problèmes avec ma ligne et malgré 4 appels au neuf assistance toujours pareil ma connection marche tres bien puis se coupe le voyant adsl du modem se met a clignoter et il n'arive pas s'inisialiser,la coupure se produit de facon alleatoire en journée tout les soirs vers 19 h et le week end et le mercredi.La coupure dure parfois 12 a 24 heure a se demander si il n y a pas trop de monde sur la ligne a ce moment .Je suis sur une ligne france tel en degroupage partiel a 512 kb

1 réponse

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
27 oct. 2008 à 07:45
Bjr, t'es assez loin du relais ? Moi y a 2 ans, j'avais tenté l'expérience Livebox (offre 1Mo mégamax car ma ligne n'accepte que le 2Mo maxi). Je n'avais que des coupures en journée, même après avoir échanger cette livebox.... J'ai conclu que le signal de ma ligne en devait pas être tip top et je suis retourné en modem USB. Bon courage et bon lundi
0
Apres visite du technicien du neuf le probleme viendrait de france telecom qui couperait la syncronisation pour eviter une saturation du reseau pour les abonnés orange .A aujoud'hui toujours le meme probleme ,alors que faire? partir chez orange? Encore une fois c'est le consomateur qui subi leur guerre de marché
0