L ecran de mon pc portable est foutu?

tomoyo,?? Messages postés 7 Statut Membre -  
tomoyo,?? Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voila j ai eclater l ecran de mon pc portable et depuis je fait le partage d ecran entre ma tele et le petit bout d ecran qu il reste de mon pc
le rearateur ma dis que j achete un ecran lcd normal ce qui reviendrai moins cher que de changer l ecran .
donc ma question est : un fois que j aurai l ecran et que j en ferai mon ecran principal , es que je pourrai couper le fil qui relie l ecran bousiller a mon pc portable et ainsi le foutre a la poubelle ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai pas bien compris en faite , ton réparateur ta dit de ne rachetés que la Dalle LCD de ton ecran d'ordinateur qui est casser ? si oui , et bien il a raison , si ton retroeclairage na rien , autant ne pas en rachetez , et je ne voit pas ou vient faire un bout de fille la dedans , explique mieux s'il te plaît
0
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

voilà un endroit où ça se répare
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_nkw=dalles%20de%20pc&_sacat=See-All-Categories&_trksid=m38
-
"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
0
Utilisateur anonyme

200 euros ! , un réparateur le fait pour moins chère , et puis son ordinateur est encore sous garantie , donc rien a payer , merci quand même
0

dans ce cas oui, mais une casse est prise par la garantie?????????? je ne pense pas
une panne oui...............
0
Utilisateur anonyme

ah non je me suis tromper de sujet dsl , heu non mais il a deja un réparateur attitré , pas de problème , et puis sur ton lien ebay , il faut etre sur paris , je n'aurai pas confiance , et puis 200 euros n importe quelle taille , sa fait mal , bref
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomoyo,?? Messages postés 7 Statut Membre

en fait c est un portable donc l ecran est attaché au pc et pour remplacer l ecran ca coute tres cher selon mon reparateur ( et on peut pas le reparer il est eclater et ne tiens plus que par un fil )
et j habite tres loin de paris
enfin pour etre bien comprise
admettons que l on connecte son pc portable a une tele lcd et qu on choisisse la tele comme ecran principal du dit pc > peut on se debarasser de l ecran initial qui fait "corps" avec le pc???

j espere que je suis assez clair
0

non il faut un ecran VGA

si tu veux reparer à mon adresse ebay.

Tu peux envoyer ton pc chez ce réparateur
ça dure une semaine

j'ai déjà réparé 1 17", mais quelle galère because pas l'outillage pour ces trucs là

0

mais 200euro c est chere , sur cdiscount les ecran 19" sont a 99euro +3 de frais de port parce que je suis pas loin de bordeaux . et j ai aussi et surtout peur qu ils efface mon DD . je viens de regarder ton lien pour moi ca fait 270euro :-?
0

on ne touche pas au hdd

il y a certainement des dalles de ton côté car tout le monde en casse.
en plus ça vieillit très mal, perte de contraste, luminosité et bien d'autre

va sur ebay

cherche dalles de pc

et vois s'il n'y a pas ta ville
0

ok je vais essayer merci
0