Supprimer des programmes
alnoor
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alnoor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alnoor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un portable DELL Latitude qui fonctionne sous Windows 2000 Pro. Je suis connecté un réseau d'entreprise. J'ai téléchargé des applications que je souhaite aujourd'hui supprimer. J'ai supprimé proprement ces applications et lorsque je me reconnecte, je vois réapparaitre l'icone de ces applications. Comment faire pour les supprimer définitivement? Est-ce Windows qui le met dans sa mémoire cache?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
J'ai un portable DELL Latitude qui fonctionne sous Windows 2000 Pro. Je suis connecté un réseau d'entreprise. J'ai téléchargé des applications que je souhaite aujourd'hui supprimer. J'ai supprimé proprement ces applications et lorsque je me reconnecte, je vois réapparaitre l'icone de ces applications. Comment faire pour les supprimer définitivement? Est-ce Windows qui le met dans sa mémoire cache?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Supprimer des programmes
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer application windows 10 - Guide
3 réponses
salut
a tu bien supprimer les fichier par l ajout ou supprimer de programme dans panneaux de configuration
si tu a fait cette manip tu supprimer tes icones mes verif bien?
a ++
a tu bien supprimer les fichier par l ajout ou supprimer de programme dans panneaux de configuration
si tu a fait cette manip tu supprimer tes icones mes verif bien?
a ++
Tu dis...Je suis connecté un réseau d'entreprise.
Tu ne dois pas être Administrateur pour supprimer des trucs !?
Chti va piano, mais y l'y va !
Tu ne dois pas être Administrateur pour supprimer des trucs !?
Chti va piano, mais y l'y va !
Bonjour à tous,
Mon problème est résolue. Au lieu d'éteindre complètement l'ordinateur, je le mettais constamment en veille, ce qui fait qu'il gardait tout en mémoire. Du moment où j'ai éteint complètement l'ordinateur, mes paramètres ont été enregistrés et tous les programmes supprimés l'ont été définitivement.
Merci quand même pour votre assistance,
Cordialement
Mon problème est résolue. Au lieu d'éteindre complètement l'ordinateur, je le mettais constamment en veille, ce qui fait qu'il gardait tout en mémoire. Du moment où j'ai éteint complètement l'ordinateur, mes paramètres ont été enregistrés et tous les programmes supprimés l'ont été définitivement.
Merci quand même pour votre assistance,
Cordialement