Incompatibilité MSN MESSENGER et Mozilla Fire
Carleton
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Eh bien,Microsoft s'organise pour ne pas que l'on utilise un autre navigateur;La page d'accueil de MSN ne s'ouvre et le message dit que Mozilla Firefox est la cause;
J'ai installé Google Chrome,problème résolu.
Eh bien,Microsoft s'organise pour ne pas que l'on utilise un autre navigateur;La page d'accueil de MSN ne s'ouvre et le message dit que Mozilla Firefox est la cause;
J'ai installé Google Chrome,problème résolu.
A voir également:
- Incompatibilité MSN MESSENGER et Mozilla Fire
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Google Chrome (Nouvelle version de Google) dont Microsoft essaie de surplanter ;Deux combattants qui veulent prendre le contrôle d'internet.
La page d'accueil de Google est + attrayante ,communique les logiciels gratuits etc....;Google me semble + performant dans la recherche sur internet ;Hyper rapide.
Vive La Gaspésie,Je regarde la Mer et Les montaqgnes et ce gratuitement.En plus,pendant l'été,on peut prendre un bon vin ou autres boissons dans un bâteau converti en BAR(Bar St-Barnabée)
Gros bisous
La page d'accueil de Google est + attrayante ,communique les logiciels gratuits etc....;Google me semble + performant dans la recherche sur internet ;Hyper rapide.
Vive La Gaspésie,Je regarde la Mer et Les montaqgnes et ce gratuitement.En plus,pendant l'été,on peut prendre un bon vin ou autres boissons dans un bâteau converti en BAR(Bar St-Barnabée)
Gros bisous