Où placer les nouveaux sims dans le dossier ?
Yatashi
-
Gabiii Messages postés 2 Statut Membre -
Gabiii Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai des Sims, des vêtements et des items a placer dans le dossier "SIMS 2" pour les retrouver dans le jeux.. .
Malheureusement, et après avoir fouiller un peut partout et avoir fait des testes, je n'arrive pas a voir accès a ses sims dans le jeux.. .
Où fait-il placer les Sims, les items, les vêtements, ect.. . Pour pouvoir en avoir accès lors de la création d'un nouveau Sims ?
Une réponse serait vraiment gentil.. .
Une autre question, voulant la même réponse que moi aussi.. .
Merci
Malheureusement, et après avoir fouiller un peut partout et avoir fait des testes, je n'arrive pas a voir accès a ses sims dans le jeux.. .
Où fait-il placer les Sims, les items, les vêtements, ect.. . Pour pouvoir en avoir accès lors de la création d'un nouveau Sims ?
Une réponse serait vraiment gentil.. .
Une autre question, voulant la même réponse que moi aussi.. .
Merci
A voir également:
- Où placer les nouveaux sims dans le dossier ?
- Dossier appdata - Guide
- Placer des points sur une carte - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
7 réponses
Bonjour, =D
J'ai eu ce Problème la première fois:
Dans le dossier Sims2 qui se trouve dans Programme Files, il faut crée un dossier Downloads Exactement écrit comme ça, si il y a un problème, essayez sans -s à la fin.
Dites-moi si j'ai résolu votre problème, J'en serais très fière =P
J'ai eu ce Problème la première fois:
Dans le dossier Sims2 qui se trouve dans Programme Files, il faut crée un dossier Downloads Exactement écrit comme ça, si il y a un problème, essayez sans -s à la fin.
Dites-moi si j'ai résolu votre problème, J'en serais très fière =P
Bon, j'ai tout mit dedans, en vrac, j'ai eu un espoir car le temps de chargement était un peut plus long, mais rien.. .
Je vais essayer sans le "s", et si sa ne marche pas chez moi, je vais fouiller encore jusqu'à ce que je trouve.. . ^^"
J'ai encore une titite question, pour toi qui est si gnetil^^;
Quelles sont les touche pour afficher la barre de message pour un petit code ?^^".. .
Je vais essayer sans le "s", et si sa ne marche pas chez moi, je vais fouiller encore jusqu'à ce que je trouve.. . ^^"
J'ai encore une titite question, pour toi qui est si gnetil^^;
Quelles sont les touche pour afficher la barre de message pour un petit code ?^^".. .
Rien, j'ai enlever le "s" et toujours rien T_T".. .
J'ai mit le dossier Dowload dans le dossier Sims 2.. . ( au cas ou c'est pas sa).. .
C'est peut être aussi car j'ai mélanger;textures, personnages, vêtements, ect Qu'il ne veut pas.. . je ne sais pas T_T"""
Maintenant, je vais essayer de trier, voir si sa marche dans les dossier avec les noms anglais.. .(toujours dans "Dowload" bien sur.. .).. .
J'ai mit le dossier Dowload dans le dossier Sims 2.. . ( au cas ou c'est pas sa).. .
C'est peut être aussi car j'ai mélanger;textures, personnages, vêtements, ect Qu'il ne veut pas.. . je ne sais pas T_T"""
Maintenant, je vais essayer de trier, voir si sa marche dans les dossier avec les noms anglais.. .(toujours dans "Dowload" bien sur.. .).. .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors Alors... Ca ne marche pas ?!
Bizzare... Esque tu as pris sur des sites plutot sûr ?! Si tu en doute redemande moi, j'ai quelques sites simpa... Malheuresment il faut que je les retrouve ça fait longtemps que j'en ai plus télécharger -_-'
Mais si ! Où vas-tu pour mettre Dowloads ? Si c'est dans EA Games de Mes Documents, J'ai la réponse au problème =D
Et pour le code c'est Ctrl+Alt+C
Code argent: Motherlode
Voili Voilou Bonne chance =D
Bizzare... Esque tu as pris sur des sites plutot sûr ?! Si tu en doute redemande moi, j'ai quelques sites simpa... Malheuresment il faut que je les retrouve ça fait longtemps que j'en ai plus télécharger -_-'
Mais si ! Où vas-tu pour mettre Dowloads ? Si c'est dans EA Games de Mes Documents, J'ai la réponse au problème =D
Et pour le code c'est Ctrl+Alt+C
Code argent: Motherlode
Voili Voilou Bonne chance =D
Mici pour les touches en tout cas^^
Pour les code, ils sont inscrit dans le fichier des sims mais je ne sais plus où, il y en a plein (+ de 50 en tout cas) @_@
Je viens de les essayer, juste avant que tu ne réponde car j'ai demander au voisin les touche, j'ai eu plein de choses,; des martien, des vampire, ect.. . XD.. .
Mici en tous cas ^^ mais pour les download, je cherche encore^^
Sis quelqu'un a une autre façon, faut le dire!!
Pour les code, ils sont inscrit dans le fichier des sims mais je ne sais plus où, il y en a plein (+ de 50 en tout cas) @_@
Je viens de les essayer, juste avant que tu ne réponde car j'ai demander au voisin les touche, j'ai eu plein de choses,; des martien, des vampire, ect.. . XD.. .
Mici en tous cas ^^ mais pour les download, je cherche encore^^
Sis quelqu'un a une autre façon, faut le dire!!